l

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2012 à 16:44
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ludico

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2012 à 16:44ludico Lier un dessin à une celluleMerci beaucoup Christine, J'avais oublié de mentionner que j'utilise 2003 mais je vais adapter. Si j'ai bien compris. je vais devoir faire mes dessins avec un autre logiciel afin d'utiliser à boite à outils d'Excel. Encore merci Ludico...
05/12/2012 à 01:25ludico Lier un dessin à une celluleEst-il possible de lier un dessin à une cellule? J'ai une feuille Excel qui me sert de formulaire et sur laquelle apparait différents dessins. Je voudrais pouvoir choisir soit par formule ou autre un dessin selon la commande que j'inscrit dans le formulaire. Meri beaucoup pour votre aide et bonne so...
29/11/2012 à 02:16ludico Exécuter une fonctionMerci beaucoup frangy, C'est en plein ce que je voulais. Je vais pouvoir adapter votre réponse aux formules plus complexes que je dois créer. Je pensais à ce genre de réponse mais je ne connais pas encore trop VBA pour pouvoir écrire ces commandes moi-mêmes. Encore un énorme merci! Bonne soirée...
28/11/2012 à 20:59ludico Exécuter une fonctionJe suis désolé pour les imprécisions. Je joins un exemple. Dans la cellule A1 il y a une fonction (formule) qui s'exécute dès que le classeur s'ouvre. Je voudrais que cette formule s'exécute seulement lorsque je clique sur la cellule A1. Est-ce possible? Merci pour votre aide...
28/11/2012 à 17:38ludico Exécuter une fonctionExiste-t'il une façon pour qu'une fonction s'exécute seulement si la cellule de cette fonction est sélectionnée. Autrement dit, si je clique sur une cellule, il faut que la fonction s'exécute seulement à ce moment. Merci pour votre aide Bonjour...
07/11/2012 à 16:14ludico Utiliser la fonction RECHERCHEMerci beaucoup Nad. C'est en plein ce qu'il me faut Bonne journée Ludico...
07/11/2012 à 03:46ludico Utiliser la fonction RECHERCHEJ'ai un problème avec la fonction RECHERCHE. Dans l'exemple joint, j'essais d'obtenir dans la cellule C3 la valeur numérique équivalente la la données inscrite dans la cellule A3. Celle-ci est une liste construite avec la commande "Validation"; ;a source étant la plage F2:F16. J'ai comme résultat so...