| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/03/2017 à 08:51 | mikaka | Si cellule A non vide alors créer checkbox dans autres cell | Comme dit dans le titre, je souhaiterais, si ma cellule A est non-vide, alors créer des checkbox dans les cellules de C à I de la même ligne. J'ai trouvé ceci comme code, mais je n'arrive pas à l'adapter pour les autres cellules: Merci de votre aide. Bàv... |
| 22/02/2016 à 13:46 | mikaka | Zone d'impression dynamique | Super merci, Je me disais bien qu'il y avait une subtilité du genre mais je savais pas ou la mettre. Merci à tous les deux... |
| 22/02/2016 à 13:14 | mikaka | Zone d'impression dynamique | Oui cela aurait été plus pratique en effet. Cela fonctionne, cependant j'ai tout de même un petit problème, la zone d'impression s'arrête à la ligne précédente, as-tu une idée du problème, j'imagine que cela est dû aux cellules fusionnées, mais comment régler cela... |
| 22/02/2016 à 11:28 | mikaka | Zone d'impression dynamique | Je google depuis un moment et je ne parviens pas à trouver ce qu'il me faut. Comment faire pour que la zone d'impression s'adapte à la dernière ligne dans laquelle on ajoute quelque chose? Voir mon fichier en pièce jointe. Merci d'avance... |
| 08/11/2012 à 20:06 | mikaka | Renommer la copie d'une feuille par une cellule d'un autre | Oui mais même en faisant du pas à pas, rien ne s'affiche dans mes pages crééent..... |
| 08/11/2012 à 18:26 | mikaka | Renommer la copie d'une feuille par une cellule d'un autre | Mais pq ne s'affichent-t-elles pas dans les cellules de mes nouvelles feuilles... |
| 08/11/2012 à 16:03 | mikaka | Renommer la copie d'une feuille par une cellule d'un autre | Re, Merci de ta réponse, J'ai modifié ce qu'il fallait, mais j'ai un petit soucis, Il n'affiche rien dans les cellules de mes pages crééent??? Pourtant il y a bien des données dans Feuil1 Voici mon code actuel... |
| 07/11/2012 à 18:37 | mikaka | Renommer la copie d'une feuille par une cellule d'un autre | Bizarre, je dois faire cmt pour qu'ils soient avec? Chez moi ils sont bien là... Sinon, il faut juste affecter ceci au bouton "particulier" et ça donnera ce que j'ai chez moi... |
| 07/11/2012 à 17:56 | mikaka | Renommer la copie d'une feuille par une cellule d'un autre | J'ai essayer cela mais ça ne fonctionnait pas, par contre j'ai testé un truc qui fonctionne, c'est ça: J'ai ajouté ça au début, et donc par la suite je fais ceci, Cela marche, mais j'ai maintenant un autre problème, Il crée donc mes feuilles et les nomme comme je le souhaite, mais le problème: La pr... |
| 06/11/2012 à 19:33 | mikaka | Renommer la copie d'une feuille par une cellule d'un autre | Le numéro dont j'ai besoin comme numéro de feuille se trouve dans la cellule surlignée. Sub Particulier() ' ' Particulier Macro ' Crée une fiche raccordement et une fiche photos (Particulier) ' ' Windows("Fiches raccordement.xls").Activate Sheets("Raccordement").Select Sheets("Raccordement").Copy Be... |
| 06/11/2012 à 19:04 | mikaka | Renommer la copie d'une feuille par une cellule d'un autre | Voilà ce que j'ai, Un premier classeur dans lequel j'ai un formulaire dans lequel je rentre toutes mes données dont un numéro de dossier, en dessous de ça 3 boutons auxquels j'ai affecté des macros. Quand je clique sur les boutons, ceux-ci me créent dans 2 autres classeurs 2 nouvelles feuilles repre... |