mJeune membremikakaInscrit le :06/11/2012Dernière activité :14/03/2017 à 15:43Version d'Excel :2010Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par mikakaDateForumSujetExtrait du message14/03/2017 à 08:51Excel - VBASi cellule A non vide alors créer checkbox dans autres cellComme dit dans le titre, je souhaiterais, si ma cellule A est non-vide, alors créer des checkbox dans les cellules de C à I de la même ligne. J'ai trouvé ceci comme code, mais je n'arrive pas à l'adapter pour les autres cellules: Merci de votre aide. Bàv...22/02/2016 à 11:28Excel - VBA Zone d'impression dynamiqueJe google depuis un moment et je ne parviens pas à trouver ce qu'il me faut. Comment faire pour que la zone d'impression s'adapte à la dernière ligne dans laquelle on ajoute quelque chose? Voir mon fichier en pièce jointe. Merci d'avance...06/11/2012 à 19:04Excel - VBARenommer la copie d'une feuille par une cellule d'un autreVoilà ce que j'ai, Un premier classeur dans lequel j'ai un formulaire dans lequel je rentre toutes mes données dont un numéro de dossier, en dessous de ça 3 boutons auxquels j'ai affecté des macros. Quand je clique sur les boutons, ceux-ci me créent dans 2 autres classeurs 2 nouvelles feuilles repre...Forums