| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2013 à 10:34 | Jerem356 | Insertion d'une liste dans une ComboBox | Voici la version quasi-finale de mon fichier avec la fonction "NEW" implémentée. Merci encore galopin Jérémy... |
| 02/04/2013 à 16:38 | Jerem356 | Insertion d'une liste dans une ComboBox | Merci beaucoup galopin01, ça marche ! Je vais maintenant essayer de comprendre le code. Est-ce que je peux laisser ce sujet ouvert afin de te demander des explications si besoin ? Jérémy... |
| 02/04/2013 à 11:13 | Jerem356 | Insertion d'une liste dans une ComboBox | Aucun souci, voici mon fichier : Jérémy... |
| 02/04/2013 à 10:26 | Jerem356 | Insertion d'une liste dans une ComboBox | Je souhaite insérer des éléments (qui sont les noms de dossiers contenus à un chemin défini) dans une ComboBox contenue dans un UserForm. J'ai créé la liste dans la macro et testé son remplissage : test OK. Le problème est que cette liste n'existe pas dans le code de l'UserForm, qui m'affiche du cou... |
| 27/03/2013 à 10:00 | Jerem356 | UserForm et PERSONAL.XLSB | Merci pour vos conseils, je vais étudier ces différents types de classeurs de macro. Bonne journée Jérémy... |
| 25/03/2013 à 16:06 | Jerem356 | UserForm et PERSONAL.XLSB | La question que je me pose est : peut-on inclure un UserForm dans PERSONAL.XLSB afin qu'il soit appelable pour tous les fichiers ? Si oui, comment l'appeler ? Merci de votre réponse et n'hésitez pas a me demander des précisions si besoin. Jerem... |
| 06/11/2012 à 16:57 | Jerem356 | Insertion d'une formule dans une cellule par une macro VBA | @Banzai : Oui ça marche ! . Désolé d'avoir été sceptique, mais je pensais avoir déjà testé cette solution Merci à tous pour votre temps, Jérémy... |
| 06/11/2012 à 16:34 | Jerem356 | Insertion d'une formule dans une cellule par une macro VBA | @Jean-Eric : Voici les fichiers. @Banzai : Oui je sais que j'ai 3 points-virgules, mais c'est ce caractère qui sépare les arguments d'une fonction, non ? La formule passe chez toi avec des virgules ou des points-virgules ... |
| 06/11/2012 à 15:49 | Jerem356 | Insertion d'une formule dans une cellule par une macro VBA | Merci mais j'ai déjà essayé cette méthode et l'erreur renvoyée est la même... |
| 06/11/2012 à 15:32 | Jerem356 | Insertion d'une formule dans une cellule par une macro VBA | @Jean-Eric : Oui merci, je prend aussi tout conseil me permettant de simplifier mon code @Amadeus : Merci, mais j'ai déjà essayé Formula, FormulaR1C1 et Value, j'aurais dû le préciser... |
| 06/11/2012 à 15:17 | Jerem356 | Insertion d'une formule dans une cellule par une macro VBA | J'ai une macro qui insère une formule VLOOKUP avec des arguments fixes et variables. Voici le code pour une meilleure compréhension. Or, la ligne d'insertion me renvoie une erreur 1004. Quand je supprime le "=" du VLOOKUP, il n'y a plus d'erreur mais évidemment la cellule cible contient le texte de... |