J

Jeune membre

Dernière activité :13/05/2013 à 10:05
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jerem356

DateForumSujetExtrait du message
02/04/2013 à 10:26Excel - VBA Insertion d'une liste dans une ComboBoxJe souhaite insérer des éléments (qui sont les noms de dossiers contenus à un chemin défini) dans une ComboBox contenue dans un UserForm. J'ai créé la liste dans la macro et testé son remplissage : test OK. Le problème est que cette liste n'existe pas dans le code de l'UserForm, qui m'affiche du cou...
25/03/2013 à 16:06Excel - VBA UserForm et PERSONAL.XLSBLa question que je me pose est : peut-on inclure un UserForm dans PERSONAL.XLSB afin qu'il soit appelable pour tous les fichiers ? Si oui, comment l'appeler ? Merci de votre réponse et n'hésitez pas a me demander des précisions si besoin. Jerem...
06/11/2012 à 15:17Excel - VBA Insertion d'une formule dans une cellule par une macro VBAJ'ai une macro qui insère une formule VLOOKUP avec des arguments fixes et variables. Voici le code pour une meilleure compréhension. Or, la ligne d'insertion me renvoie une erreur 1004. Quand je supprime le "=" du VLOOKUP, il n'y a plus d'erreur mais évidemment la cellule cible contient le texte de...