| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/05/2016 à 20:51 | EvGef51 | Sélection de la dernière cellule | Moi je la vois bien la nécessité... Bref... Sinon personne n'a de réponse à m'apporter parce que là je commence ne vois vraiment pas comment faire ? Cordialement... |
| 19/05/2016 à 18:49 | EvGef51 | Sélection de la dernière cellule | MFerrand, En fait c'est pour pouvoir sectionner et/ou afficher la dernière ligne remplie dans un tableau de 1000 lignes à l'aide d'une image (Flèche vers le bas) directement dans la feuille de calcul sans avoir à user la molette Si vous avez mieux je suis prenneur. Merci d'avance... |
| 19/05/2016 à 16:53 | EvGef51 | Sélection de la dernière cellule | Je sais qu'il y a déjà énormément de posts à ce sujet et je m'en suis déjà beaucoup servi mais là je sèche... Je souhaite sélectionner la dernière cellule -1 dans la colonne C qui contient la valeur "Oui" "Oui" est affiché avec une formule =SI(F7="";"Non";"Oui") Avez une petite idée ? D'avance merci... |
| 18/05/2016 à 19:06 | EvGef51 | Incrémenter Suite avec Fonction SI | Un grand merci !!!! Je m'arrache les cheveux depuis le début de l'après midi et toi en 2min et avec une seule ligne tu me sors exactement ce que je voulais. Très bonne fin de journée Longue vie à ce forum... |
| 18/05/2016 à 18:12 | EvGef51 | Incrémenter Suite avec Fonction SI | Je suis désespérément à la recherche d'une formule permettant d'incrémenter une série automatiquement en fonction de la valeur d'une colonne, je m'explique : [Colonne A] N° de devis__________[B] Validé ? ___________ [C] N° de facture _________________1 __________________ Non... |
| 12/12/2012 à 09:15 | EvGef51 | Suppression de lignes en fonction d'une cellule | C'est facile de dire ça une fois que j'ai donné la solution Non mais plus sérieusement c'est sûr que j'avais synthétisé mon tableau mais çà c'était pour l'envoi d'un fichier test. Mais oui j'aurai dû préciser qu'il pourrait y avoir plusieurs critère ça vous aurait surmt aiguiller. Bonne journée et à... |
| 11/12/2012 à 15:03 | EvGef51 | Suppression de lignes en fonction d'une cellule | C'est bon j'ai résolu mon problème ! Et tout seul en + ! Enfin avec l'enregistreur de macros qd même Pour info : si ça peut aider certains. En tout cas merci pour tout Lermite @ bientôt... |
| 11/12/2012 à 14:43 | EvGef51 | Suppression de lignes en fonction d'une cellule | Merci de ta rapidité, moi j'avais bidouillé un truc du genre : Elle sert à quoi exactement la ligne que tu m'as dit d'enlever car moi j'ai enlever celle là : Maintenant le soucis c'est que j'ai 2 critères, d'où le Dim Num12 et Num2. Comment le rajouter dans les critères ... |
| 11/12/2012 à 14:23 | EvGef51 | Suppression de lignes en fonction d'une cellule | Me revoilà avec mon filtre automatique, je l'ai adapté à mon code par contre je n'arrive pas à masquer les lignes qui sont situées en dessous ?!? J'ai dû rater qqch dans ton code. Il me laisse en 1ère ligne celle sélectionnée par la cellule renseignée mais il me laisse toutes les vides en dessous. J... |
| 09/12/2012 à 00:36 | EvGef51 | Suppression de lignes en fonction d'une cellule | Ouah c'est juste ce que je voulais, merci ! A un détail près il faudrait qu'il masque toutes les lignes même mais c'est parfait ! Je vais essayer de le corriger moi même Et encore une autre petite suggestion, désolé mais les idées viennent au fur et à mesure. Est-il possible d'intégrer le choix de l... |
| 08/12/2012 à 16:00 | EvGef51 | Suppression de lignes en fonction d'une cellule | Un grand merci, c'est déjà très bien ! Une autre supposition, est il possible de masquer les lignes tel que le ferrai un filtre automatique sans supprimer les données ... |
| 08/12/2012 à 08:59 | EvGef51 | Suppression de lignes en fonction d'une cellule | En fait dans le tableau B2:H22 je veux supprimer toutes les lignes qui ne correspondent pas à la cellule "N° de ligne" de la feuille "Log" Pour info : La feuille "Bdd" est protégée et seules les cellules B2:H22 ne seront pas verrouillées. J'espère avoir été un petit peu plus clair... |
| 07/12/2012 à 22:59 | EvGef51 | Suppression de lignes en fonction d'une cellule | Je souhaiterai pouvoir via vba (au moment de l'enregistrement du fichier) supprimer les lignes (de la feuille 2) d'un tableau Un fichier exemple sera surement et très certainement plus parlant ! Dans l'attente de vous lire... |
| 07/12/2012 à 15:32 | EvGef51 | Filtre automatique dans une feuille protégée | Ok ça marche, merci quand même. Je l'ai déjà mis en "résolu" @ +... |
| 07/12/2012 à 11:27 | EvGef51 | Filtre automatique dans une feuille protégée | Ca marchait très bien chez moi hier soir, par contre sur les pc du boulot j'ai un léger soucis dû à un manque d'information de ma part. C'est un classeur partagé. Du coup j'ai un message d'erreur lorsque je veux l’exécuter : Comment puis-je faire ? Bonne journée... |
| 06/12/2012 à 23:51 | EvGef51 | Filtre automatique dans une feuille protégée | Mdr ! Pour le mot de passe j'avais vu avant que tu répondes. Par contre pour le select je ne savais pas. Au plaisir de te lire et à la prochaine dès que j'aurai besoin @@@+++++... |
| 06/12/2012 à 23:16 | EvGef51 | Filtre automatique dans une feuille protégée | Oui oui j'avais compris que je pouvais les supprimer mais je ne comprends pas pourquoi en fait elles ne servent plus en fait ??? Il n'y a pas besoin de remettre le mot de passe quand on "reprotège" la feuille ? Et il n'y pas non plus besoin du "Selection.Select" Je ne cherche pas à faire simplement... |
| 06/12/2012 à 22:20 | EvGef51 | Filtre automatique dans une feuille protégée | BANZAÏ !!! Ca marche nickel !!! Par contre je ne comprends pas du tout pourquoi tu as mis les lignes suivantes en "Notes" : ' Selection.Select 'ActiveSheet.Protect "x" Elles ne servent à rien ? Ah et j'ai oublié : UN GRAND MERCI ... |
| 06/12/2012 à 21:54 | EvGef51 | Filtre automatique dans une feuille protégée | Banzaï, J'espère que ce petit fichier test t'aidera un petit mieux à comprendre ce que je souhaite mettre en place. Hâte de voir ta réponse car je me suis déjà creusé la tête dessus une bonne partie de la journée, en vain..... |
| 06/12/2012 à 21:14 | EvGef51 | Filtre automatique dans une feuille protégée | Ok Banzai. Ca je l'avais déjà mais je ne sais pas où le placer dans mon code justement. Le temps de simplifier mon fichier et je t'envoi çà. En attendant encore merci pour ton aide... |
| 06/12/2012 à 19:31 | EvGef51 | Filtre automatique dans une feuille protégée | Pour commencer merci pour ta réponse mais je pense que j'ai du très mal m'expliquer. Je recommence : La macro pour mettre en couleur ça c'est bon j'ai réussi (je souhaite mettre en couleur les cellules que je sélectionne), le soucis c'est que comme la feuille est verrouillée la macro génère ceci : j... |
| 06/12/2012 à 19:13 | EvGef51 | Filtre automatique dans une feuille protégée | J'ai cherché pas mal et trouvé quelques solutions mais je n'arrive pas à l'adapter à mon propre fichier. J'ai un code pour mettre en couleur une plage de cellule dans une feuille verrouillée qui contient un tableau avec des filtres automatiques et des tris. Les cellules qui ne sont pas verrouillées... |