B

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2017 à 12:40
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bossinet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2017 à 10:54Bossinet Compléter plusieurs tableaux au départ d'un seul tableauMerci Chris45, Je ne connais pas le VBA et en farfouillant un peu sur le net, j'ai pu activer l'onglet développeur. Du coup, j'ai vu pour le VBA Mais je n'y comprends rien... Merci toutefois à Gmb et Klin89 pour leur réponse rapide Par contre ta version avec formules me parle beaucoup plus ! Pour ce...
15/10/2017 à 18:05Bossinet Compléter plusieurs tableaux au départ d'un seul tableauSuper ! Puis-je savoir comment tu as procédé ? Bien à toi Merci ...
13/10/2017 à 21:48Bossinet Compléter plusieurs tableaux au départ d'un seul tableauJ'aimerais faire quelque chose mais n'ai aucune idée de si c’est réalisable ou pas et surtout de comment faire... J'ai bien vu quelques idées sur le forum avec notamment la fonction RECHERCHE mais n'ai aucune idée de comment faire... Voilà ma demande : Je dispose d'un fichier avec 5 feuilles : une f...
13/09/2015 à 19:33Bossinet Macro pour imprimer une sélection de différentes feuillesJ'ai créer un bouton sur mon onglet mode d'emploi auquel j'ai affecté la macro. Lorsque je clique dessus, il m'imprime uniquement cet onglet avec la bonne plage mais il me l'imprime du nombre d'onglets présents dans le fichier. Si je mets le bouton sur l'onglet Olivier, même chose, il m'imprime bien...
12/09/2015 à 10:29Bossinet Macro pour imprimer une sélection de différentes feuillesEn cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé de solutions adéquates. Ma requête est la suivante : Je dispose d'un fichier excel dans lequel il y a des horaires. Chaque onglet correspond à un travailleur. Je voudrais créer une macro qui m'imprimerait les horaires de chacun en une fois. Le souci c'es...
11/04/2013 à 17:42Bossinet MFC si une valeur est identique à une des valeursMerci pour la réponse et pour la rapidité...
11/04/2013 à 16:58Bossinet MFC si une valeur est identique à une des valeursJ'ai une plage de cellules contenant des valeurs dans la feuille 2 (N2:R2) Je voudrais faire une MFC si la valeur d'une cellule de la feuille 1 est identique à une des valeurs contenue dans la plage ma feuille 2. Par exemple : Feuille 1 : A1 = 17; B1 = 23; C1 = 31; D1 = 40; E1 = 42 Feuille 2 : A1 =...
06/11/2012 à 18:29Bossinet Mise en forme automatiqueSuper ! Merci de ta réponse rapide...
06/11/2012 à 15:39Bossinet Mise en forme automatiqueJe cherche désespérément le moyen de faire une mise en forme particulière et je n'y arrive pas Je m'explique... Je fais un signataire pour le boulot. Celui-ci change chaque mois car nous travaillons sur quatre semaines. Nos horaires varient chaque semaine. Dans mon fichier excel, j'ai mis l'horaire...