a

Nouveau venu

Dernière activité :12/11/2012 à 18:57
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par apzoei

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/11/2012 à 18:05apzoeiMultipage - nom variable identiqueJe crois que la solution est certainement de créer dynamiquement un formulaire dans chacune des pages, lorsque celle ci est sélectionner. C'est un peu plus long. je vais essayer un peu plus tard Cordialement...
05/11/2012 à 14:32apzoeiMultipage - nom variable identiqueEffectivement je ne souhaite pas dupliquer les variables sauf à les nommer en fonction des n° de page et que je puisse au moyen d'une variable faisant référence au n° de la page, les utiliser dans un même code. Sinon, l'idéal serait de pouvoir appeler un userform à l'ouverture de chaque page. J' y a...
04/11/2012 à 23:49apzoeiMultipage - nom variable identiqueMerci pour ton intérêt à ma cause. Bien sur voici le classeur. Ce classeur ma servit pour mon apprentissage donc il y beaucoup de chose, inutile demain si je ( nous) reussi. La procédure se lance depuis le userform1. Une page : client X page avec les mêmes écrans. L'objectif est de créer une page pa...
04/11/2012 à 20:19apzoeiMultipage - nom variable identiqueVoici un débutant ! Pour faire simple, j'ai créé 2 userforms (client, facade) qui fonctionnent bien mais indépendamment. Je souhaitais créer un menu embarquant les 2 écrans, à l'aide d'une fonction multipage. J'ai copié le code des écrans dans le multipage et cela fonctionne ( ...) Mon problème : j'...