j

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2012 à 08:18
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jpeg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2012 à 17:59jpegListes et Sous-ListesAucun problème...
04/11/2012 à 22:07jpegListes et Sous-ListesJ'avais proposé l'exemple des vêtements avec ses attributs parce qu'il me semblait plus parlant. Dans le fichier que j'ai envoyé qui est mon vrai document, je souhaite par exemple en sélectionnant "00 - Services généraux" dans une liste déroulante, qu'apparaisse dans la colonne B toutes les sous fam...
04/11/2012 à 09:50jpegListes et Sous-ListesEffectivement. Le fichier excel servant de base à ma demande. Il s'agit en sélectionnant des critères produits, de voir les fournisseurs qui vendent le produit défini. L'inverse aussi serait intéressant à savoir choisir un fournisseur et renvoyer les types de produits qu'il fournit mais la première...
03/11/2012 à 12:50jpegListes et Sous-ListesJe suis tout nouveau sur le forum et j'ai suivi l'aide que vous avez apporté à une personne et peut être vous pourrez m'aider. Je souhaite à partir d'une base tableau excel, dans un autre onglet, voir apparaître dans la colonne B les choix possibles conditionnées par la sélection dans une liste déro...