mNouveau venumaissaabInscrit le :01/11/2012Dernière activité :04/12/2012 à 11:42Version d'Excel :2000Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par maissaabDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/11/2012 à 14:50maissaabRecuperation de la collection des shapes d'une ligneLes shapes sont en fait les checkbox qui existent dans les colones J K et L,je les creer de façon automatique dans une boucle for.je veux récuperer les indices ligne et colones de ces checkbox afin de pouvoir les utiliser apres dans mon code...12/11/2012 à 12:10maissaabRecuperation de la collection des shapes d'une ligneCi joint le fichier excel...12/11/2012 à 10:42maissaabRecuperation de la collection des shapes d'une ligneJe veux faire une procédure vba qui a comme argument d’entrée la ligne de la page excel et qui à partir de l'indice de la ligne je peux sauvegarder l’état des shapes.en faite, jai une procédure qui permet la sauvegarde des états de tout les shapes dans un excel et je veux la transformer en une procé...02/11/2012 à 17:26maissaabBoucle sur les checkboxsVous avez raisons dans l'exple que jai pris il ya pas de nouveaux checkbox créer mais en réalité si on ajoute une nouvelle ligne dans la ficher 'dev' et que après on appuis sur le bouton LOAD alors une nouvelle ligne dans le sheet 'estimation' sera ajouté avec des checksbox qui seront décoché.Le pro...01/11/2012 à 15:56maissaabBoucle sur les checkboxsCi joint un imprime ecran avant d'appuyer sur le boutton Load et apres l'appuis, avant l'appuis on a tt les check box coché par exmple,suite à l'appuis ces check box seront décoché et remis à leurs etat off disons je veux que suite à l'appuis on récupere toujours l'états des checkbox qui existent de...01/11/2012 à 14:58maissaabBoucle sur les checkboxsJai une page xls 'estimation' danslaquelle il y un boutton LOAD,suite à l'appuis à ce boutton on génére automatiquement des check box.le probleme est qd le check box existe déja dans le sheet je ne veux pas le recreer mais je veux garder la meme valeurs.dans en quelques sorte on doit soit le recrer...Forums