Boucle sur les checkboxs

Bonjour

jai une page xls 'estimation' danslaquelle il y un boutton LOAD,suite à l'appuis à ce boutton on génére automatiquement des check box.le probleme est qd le check box existe déja dans le sheet je ne veux pas le recreer mais je veux garder la meme valeurs.dans en quelques sorte on doit soit le recrer et lui donner comme etat l'etat précedent soit ne le pas creer un check box qd la ligne de la fiche contient déja un check box.jai un bout de code mais j'ai pas su comment le modifier pour corriger le probléme.ci joint la fiche xls vous pouvez voir le code et me donner qulques idées par laquelle je peux commencer.

24t-mm.zip (35.26 Ko)

Bonjour

J'ai lu ta prose et essayer de comprendre ton code et bien c'est pas gagné

Que tu veux tu exactement ?

Essayes de faire quelques exemples de ce que tu as avant et de ce que tu veux obtenir

ci joint un imprime ecran avant d'appuyer sur le boutton Load et apres l'appuis,

avant l'appuis on a tt les check box coché par exmple,suite à l'appuis ces check box seront décoché et remis à leurs etat off disons je veux que suite à l'appuis on récupere toujours l'états des checkbox qui existent deja dans l'excel et pour les check box qui seront créer et qui n'exister pas auparavent aurant la valeurs off.Le code actuelle il remet tt les check box à l'etat off.

before after

Bonjour

Oui je vois bien ton exemple

La seule différence (si j'ai bien tout vu) c'est que les Checkbox sont décochés

Je ne pense pas que ce soit ta problématique de juste décocher des CheckBox

Tu parles de "et pour les check box qui seront créer" désolé mais dans ton exemple on ne voit aucun CheckBox de créer

Donc je confirme encore je ne sais pas ce que tu veux faire (t'inquiètes pas j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui est l'évidence chez les autres)

vous avez raisons dans l'exple que jai pris il ya pas de nouveaux checkbox créer mais en réalité si on ajoute une nouvelle ligne dans la ficher 'dev' et que après on appuis sur le bouton LOAD alors une nouvelle ligne dans le sheet 'estimation' sera ajouté avec des checksbox qui seront décoché.Le probléme est donc qd on appuis sur le load de nouvelles lignes dans le sheet estimation seront ajouté mais les checkbox des lignes anciennes seront décochés comme les lignes nouvelles.j'esperes que vous avez compris la problématique.

Rechercher des sujets similaires à "boucle checkboxs"