| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/11/2012 à 18:02 | corleonecjc | Gestion consommation matériaux | Effectivement tu as raison, j'ai fouillé un peu, c'est la création d'un formulaire qui m'intéresse. A+... |
| 01/11/2012 à 11:59 | corleonecjc | Gestion consommation matériaux | Merci à toi, Mobil, pour ta réponse. mais ce n'est pas ce que je recherche, le module en haut à droite doit me permettre de remplir ou compléter la liste d'articles à gauche, peut-être je me suis mal exprimé en exposant mon soucis. mon problème se situe au niveau de la création des lignes articles (... |
| 01/11/2012 à 11:41 | corleonecjc | Gestion consommation matériaux | Re, Désolé, j'avais bien lu les règles mais rien en dessous des avatars. Merci... |
| 01/11/2012 à 11:29 | corleonecjc | Gestion consommation matériaux | Re, petite question, le dossier de mon post est violet, est-ce grave docteur? Non, je voulais savoir ce que cela signifie, mon post est-il mal formulé ou autre? Merci de vos réponses. A+... |
| 01/11/2012 à 10:44 | corleonecjc | Petite présentation | J'espère que celle-ci ne va pas créer un doublon puisque ma première présentation n'apparaît pas, c'est pas grave, c'est reparti. Petite présentation express par respect au staff et aux membres. Voilà, mon pseudo est un héritage de mon surnom de tous les jours Don Corleone, mais je me prénomme Sébas... |
| 01/11/2012 à 10:21 | corleonecjc | Gestion consommation matériaux | Etant novice avec excel, je viens vous demander conseil. Voilà, j'essaie de créer une base de données de matériaux que je consomme toute l'année, en quantité et en coût, donc je crée ce tableau en 6 colonnes: numéro du produit, fabricant, description, prix de l'article, total quantité, prix total de... |