p

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2012 à 00:06
Version d'Excel :Excel 2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pauld

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2012 à 21:24pauldRemplissage automatique de cellules a partir d'une liste derGreat, maintenant je cherche a etendre ma liste de foods... mais les nouvelle valeures n'apparaissent pas... comment faire en sorte que la liste de choix s'etende au fur et a mesure que j'ajoute des donnees...
01/11/2012 à 16:54pauldRemplissage automatique de cellules a partir d'une liste derHey Nad merci pour ta reponse rapide cependant comme tu l'as devine je n'arrive pas a l'adapter... quelle honte Voila le fichier. mon but: dans la feuille Nov. daily input d'avoir a chaque ligne une liste deroulante de choix (la liste est sur la page "facts") et lorsque un choix est selectionne les...
01/11/2012 à 05:18pauldRemplissage automatique de cellules a partir d'une liste derJe cherche a creer une feuille avec une liste deroulante et des cellules qui se remplissent toute seule a partir de la base de donnees. j'utilise une feuille excel avec differentes collones comme base de donnees. nouriture, calories, proteines, lipides, gras... sont mes colones. chaque ligne contien...