D

Nouveau venu

Dernière activité :07/05/2013 à 12:06
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DjChat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2013 à 11:05DjChatDeux tris sur deux colonnesJ'ai un petit souci de tri.... J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et j'aimerai trier ce tableau par rapport a deux tris via deux colonnes . Je sélectionne la colonne N, je fais trier puis filtrer et la je dé-sélectionne la case Vides pour garder que les lignes où il y a une valeur dans la colon...
05/11/2012 à 13:44DjChatTexte rogné dans celluleOui c'est sur, mais il peut arriver qu'on est des longs commentaires à écrire, mais après c'est un débat sans fin...
31/10/2012 à 15:06DjChatTexte rogné dans celluleSi je pense que le souci viens de là... On vient de me dire qu'il fallait utiliser "l'ajustement de la hauteur de ligne" et ça donne la grandeur maximum de la cellule par défaut, quand le nombre maximum de caractère est atteint ou dépassé et si j'ai bien compris, si on veux que la hauteur de la cell...
30/10/2012 à 16:31DjChatTexte rogné dans celluleDans un tableau, il y a une colonne où dans les cellules j'écris des commentaires. Le texte au fur et a mesure qu'il arrive a la fin de la cellule se met a la ligne. La cellule grandit en hauteur au fur et a mesure, mais déjà quand la cellule grandit en hauteur, en haut et en bas, il met des marges...