lJeune membrelaly38Inscrit le :30/10/2012Dernière activité :20/10/2015 à 09:54Version d'Excel :2007Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par laly38DateForumSujetExtrait du message19/10/2015 à 18:29Excel - VBA Changer le nom d'utilisateur dans le chemin de fichierJ'ai un fichier excel avec un userform par lequel j'enregistre des données dont la photo de l'adhérent. Lorsque j'enregistre le chemin du fichier de la photo, il enregistre bien C:\Users\mon_nom\Desktop\Nouveau dossier\nomdelaphoto.JPG dans la colonne prévue à cet effet. Tout fonctionne très bien su...12/05/2015 à 18:09Excel - VBAProjet VBA qui ne fonctionne pas sur d'autres ordiJ'ai une base de données sur excel avec code vba. ce fichier fonctionne sur mon PC mais sur aucun autre. quand j'appuie sur le bouton censé ouvrir l'userform, j'ai le message d'erreur 76 chemin d'accès introuvable. je ne sais pas comment repérer ce qui ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un pourrai...04/01/2013 à 13:55Excel - VBA CheckBox qui ne se coche pasJ'ai un problème avec un checkbox dans un userform. Lorsqu'on clique dessus, il ne se coche pas. Le code est le suivant: Si je laisse le code tel quel, le checkbox ne peut plus être coché, et si j'enlève les ligne concernant le checkbox, celle-ci reste cochée quelle que soit la ligne de la listview...07/12/2012 à 12:07Excel - VBA Modification dans listview filtréeJ'ai une listview(lv2) qui affiche uniquement les lignes correspondant à un numéro d'adhérent sélectionnée dans une autre listview(lv1). Pour filtrer lv2 j'ai donc le code suivant: Lorsque je veux modifier une ligne de lv2, j'utilise le code suivant: Mais bien sûr ça ne marche pas puisque les numéro...30/10/2012 à 09:14Excel - VBA Charger photo d'un listview dans un pictureboxJ’ai un premier userform avec une listview qui contient plusieurs colonnes dont une pour des photos. Le bouton « Consulter » me permet de récupérer les informations de la ligne sélectionnée dans un autre userform contenant des textbox et un picturebox. Mais je n’arrive pas à récupérer la photo de la...Forums