| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/10/2015 à 09:43 | laly38 | Changer le nom d'utilisateur dans le chemin de fichier | Génial! ça marche. Merci beaucoup... |
| 19/10/2015 à 18:29 | laly38 | Changer le nom d'utilisateur dans le chemin de fichier | J'ai un fichier excel avec un userform par lequel j'enregistre des données dont la photo de l'adhérent. Lorsque j'enregistre le chemin du fichier de la photo, il enregistre bien C:\Users\mon_nom\Desktop\Nouveau dossier\nomdelaphoto.JPG dans la colonne prévue à cet effet. Tout fonctionne très bien su... |
| 13/05/2015 à 10:05 | laly38 | Projet VBA qui ne fonctionne pas sur d'autres ordi | Merci pour votre aide, cette fois je crois que ça devrait marcher avec ce lien... |
| 12/05/2015 à 19:02 | laly38 | Projet VBA qui ne fonctionne pas sur d'autres ordi | Le fichier est trop gros, je ne peux pas le joindre... |
| 12/05/2015 à 18:54 | laly38 | Projet VBA qui ne fonctionne pas sur d'autres ordi | Désolé, voici le fichier... |
| 12/05/2015 à 18:09 | laly38 | Projet VBA qui ne fonctionne pas sur d'autres ordi | J'ai une base de données sur excel avec code vba. ce fichier fonctionne sur mon PC mais sur aucun autre. quand j'appuie sur le bouton censé ouvrir l'userform, j'ai le message d'erreur 76 chemin d'accès introuvable. je ne sais pas comment repérer ce qui ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un pourrai... |
| 04/01/2013 à 14:51 | laly38 | CheckBox qui ne se coche pas | Encore merci à toi Banzai64. Ca marche impeccable. Pour ce qui est de la finalité du programme, je n'ai envoyé qu'un échantillon limité au problème rencontré. J'ai en fait une base de données avec plusieurs colonnes dont des colonnes remplies par des checkbox (par exemple pour voir si un adhérent es... |
| 04/01/2013 à 13:55 | laly38 | CheckBox qui ne se coche pas | J'ai un problème avec un checkbox dans un userform. Lorsqu'on clique dessus, il ne se coche pas. Le code est le suivant: Si je laisse le code tel quel, le checkbox ne peut plus être coché, et si j'enlève les ligne concernant le checkbox, celle-ci reste cochée quelle que soit la ligne de la listview... |
| 07/12/2012 à 15:17 | laly38 | Modification dans listview filtrée | Merci beaucoup ça marche impeccable. Entre temps, j'avais essayé ça et ça marchait aussi (piqué sur un autre post où vous étiez aussi intervenu): Pour ce qui est de typer L en Long, je ne sais pas si c'est bien ou pas, j'avoue que je n'y connais pas grand chose. En tout cas, merci beaucoup pour vos... |
| 07/12/2012 à 13:36 | laly38 | Modification dans listview filtrée | Tout d'abord, merci de vous être penché sur mon problème. Mais j'ai le message d'erreur suivant "Erreur de compilation: Attendu : fin d'instruction". J'ai pourtant recopié le code suivant à la place de Savez-vous où j'ai pu me tromper ? Merci... |
| 07/12/2012 à 12:07 | laly38 | Modification dans listview filtrée | J'ai une listview(lv2) qui affiche uniquement les lignes correspondant à un numéro d'adhérent sélectionnée dans une autre listview(lv1). Pour filtrer lv2 j'ai donc le code suivant: Lorsque je veux modifier une ligne de lv2, j'utilise le code suivant: Mais bien sûr ça ne marche pas puisque les numéro... |
| 30/10/2012 à 19:59 | laly38 | Charger photo d'un listview dans un picturebox | Ca marche, j'avais essayé un truc dans ce genre mais un peu à côté. Merci beaucoup pour le temps passé à m'aider. Encore merci... |
| 30/10/2012 à 16:44 | laly38 | Charger photo d'un listview dans un picturebox | Par contre, si je fais ça, la photo n'apparaît plus dans la listview (il y a son chemin à la place). Si vous avez le temps de jeter encore un petit coup d'oeil.... Merci... |
| 30/10/2012 à 14:45 | laly38 | Charger photo d'un listview dans un picturebox | C'est génial, ça marche. Vraiment un grand merci à vous... |
| 30/10/2012 à 14:12 | laly38 | Charger photo d'un listview dans un picturebox | Merci beaucoup, ça marche. Juste pour peaufiner, est-il possible que le nom de la photo soit composé du nom et du prénom. En effet, si on enregistre 2 personnes de la même famille, elles auront le même nom mais pas la même photo. Est-ce que c'est possible en gardant les 2 colonnes nom et prénom? Enc... |
| 30/10/2012 à 09:14 | laly38 | Charger photo d'un listview dans un picturebox | J’ai un premier userform avec une listview qui contient plusieurs colonnes dont une pour des photos. Le bouton « Consulter » me permet de récupérer les informations de la ligne sélectionnée dans un autre userform contenant des textbox et un picturebox. Mais je n’arrive pas à récupérer la photo de la... |