| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/12/2022 à 21:21 | Dour | Rassembler des adresses email dans 1 seule colonne | @JFL oui, effectivement, bien plus pertinent, je le ferai la prochaine fois! Merci @xorsankukai, désolée, pas très bonne sur les macros, je n'avais pas vu. Donc merci pour les précisions que je vais appliquer. Merci à tous et bonne fin de semaine... |
| 12/12/2022 à 21:58 | Dour | Rassembler des adresses email dans 1 seule colonne | @fcyspm30, c'est bon j'ai réussi à appliquer ta macro, magique! merci :) merci à tous! bonne soirée, ça va m'éviter de longs moments de copier/coller ;)... |
| 12/12/2022 à 21:47 | Dour | Rassembler des adresses email dans 1 seule colonne | Merci pour vos retours. l'idée avec Excel 365 à l'air magique mais j'ai cette version: Excel pour Mac16.67 et ça ne fonctionne donc pas, dommage :s pour les idées de Macro, j'ai essayer mais je n'ai pas le niveau excel pour les appliquer. Quand je transpose dans mon fichier, je n'arrive pas à les fa... |
| 12/12/2022 à 20:02 | Dour | Rassembler des adresses email dans 1 seule colonne | Bonsoir à toutes et tous, j'ai un fichier excel résultat d'un import de vcard avec une 50aine de colonnes dans lesquelles il y a plus ou moins d'adresses email. Je souhaite rassembler les emails de chaque colonne dans une seule et unique colonne. J'aimerai que cela soit automatique que je n'ai pas à... |
| 29/10/2012 à 21:22 | alex_ub | Amélioration doc Excel - Gestion bénévoles(planning/listing) | Je suis bénévole, responsable des bénévoles sur un festival d'arts de la rue où il y a une 30aine de bénévoles J'ai commencé avec un doc excel mais n'ayant pas une connaissance approfondi du logiciel, je ne trouve pas de solution pour faire une gestion rapide : des contacts des préférences de chacun... |