| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/11/2012 à 09:47 | dubbs | Filtrer et recopier des cellules si | Je travaille sous Mac et il n'y a pas l'éditeur dans ma version.... Merci pour ton travail ! Y'aurait-il un moyen de faire la même chose mais sans Macros.... uniquement avec des formules ?... |
| 07/11/2012 à 19:38 | dubbs | Filtrer et recopier des cellules si | Je ne vois aucun commentaire ?... |
| 07/11/2012 à 19:02 | dubbs | Filtrer et recopier des cellules si | Merci beaucoup !! J'essaye de comprendre le principe des macros.... Peux-tu me guider dans ce que tu as fait ?... |
| 07/11/2012 à 17:22 | dubbs | Filtrer et recopier des cellules si | Le nom de fichier était incorrect. C'est mieux ainsi. Par avance, MErci !... |
| 07/11/2012 à 13:14 | dubbs | Filtrer et recopier des cellules si | Sur la première feuille de mon fichier j'ai une liste de personnes qui s'inscrit sur des créneaux bien précis dans la semaine. Sur las feuilles suivantes (lundi, mardi, jeudi et vendredi), je voudrais que les noms et les autres infos des personnes soient automatiquement recopiées SI les personnes so... |
| 30/10/2012 à 09:56 | dubbs | Filtrer et recopier des cellules | Tout d'abord, Merci beaucoup pour ta réponse tulipe_4. Mais je me suis mal exprimé... La première feuille (élève) sert à inscrire les élèves en fonction du ou des créneaux horaires qu'ils ont choisis. Ensuite les autres feuilles (lundi, mardi, jeudi, vendredi) se remplissent automatiquement en fonct... |
| 29/10/2012 à 19:38 | dubbs | Filtrer et recopier des cellules | Je souhaite qu'une feuille de calcul se remplisse automatiquement en fonction d'une autre (si les cellules sont remplies) La feuille "LUNDI" doit se remplir si les cellules de la 1ère feuille correspondante sont remplies.. Je joins mon fichier, cela surement plus simple... Par avance, MERCI !... |