Filtrer et recopier des cellules

Bonsoir à tous.

Je souhaite qu'une feuille de calcul se remplisse automatiquement en fonction d'une autre (si les cellules sont remplies)

La feuille "LUNDI" doit se remplir si les cellules de la 1ère feuille correspondante sont remplies..

Je joins mon fichier, cela surement plus simple...

Par avance, MERCI !!

17eleves.zip (13.59 Ko)

bonsoir

pas sur d'avoir tout compris

si il fallait faire heure par heure la formule est plus facile ;fais le savoir

en cadeau tu as les absents

13dubbs.zip (17.12 Ko)

cordialement

Tout d'abord, Merci beaucoup pour ta réponse tulipe_4.

Mais je me suis mal exprimé...

La première feuille (élève) sert à inscrire les élèves en fonction du ou des créneaux horaires qu'ils ont choisis.

Ensuite les autres feuilles (lundi, mardi, jeudi, vendredi) se remplissent automatiquement en fonction des inscriptions.

Ces feuilles sont destinées à être imprimées.

J'ai essayé de comprendre la formule... sans succès.

Peux tu me faire les modifications pour le lundi et je vais tenter de me débrouiller pour mardi, jeudi et vendredi..

Par avance, un grand Merci !!

13dubbs.zip (18.61 Ko)

bonjour

j'avais bien compris que tu voulais automatiser le transfert des données du lundi vers la feuille lundi

mais comme il y a 3colonnes et; que dans ta piece jointe en feuille lundi qui (theoriquement devait servir de modele mais ce n'est pas le cas) rien ne mentionne

comme je l'avais pressenti si tu tiens a avoir ces 3 colonnes apparentes ce sera plus facile

le mieux est que tu (re) mettes une p j avec ce que tu desires reelement ;saisi à la main sur qques lignes

cordialement

pour les autres jours ce sera toujours le meme topo ; mais 3 colonnes plus loin

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "filtrer recopier"