r

Jeune membre

Inscrit le :29/10/2012
Dernière activité :14/11/2013 à 15:47
Version d'Excel :2007 fr
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rototo1

DateForumSujetExtrait du message
14/11/2013 à 15:32Excel - VBA Sélectionner la valeurs la plus élevéeJ'ai un tableau avec plusieurs colonnes prix1 prix2 prix3 et dans la colonne "meilleur prix" je souhaite afficher le montant du prix le plus élevée. Mon tableau contient 2000 lignes puis-je la faire de façon automatique ? Je vous joint un extrait du tableau. Merci par avance de votre aide...
28/12/2012 à 10:14Excel - VBA Coefficient multiplicateurQuelqu'un peux me dire comment ont code en VBA la fonction : En H2 j'ai un coefficient et je souhaite appliquer ce coeff a toute la colonne C. sachant que je souhaite changer le coeff plusieurs fois Merci d’avance...
27/12/2012 à 09:45Excel - VBA Chiffrage à partir d'une base de donnéesAprès avoir cherche dans le forum j'ai pas réussie à trouver ce que je souhaite réaliser ou du moins je comprend pas grand chose. Je vous joint le ficher avec les explications dans la feuille devis. Merci de votre aide...
29/10/2012 à 09:43Excel - VBA Générer un recherche dans un TableauJe suis actuellement en train de créer une base de données de 3 colonnes et une centaine de lignes, et tout ça en plusieurs feuilles. mon but et des créer une "fonction" recherche qui me permet de créer un tableau qui répertorie toutes les lignes qui contiennent le mots recherché. savez-vous comment...