Générer un recherche dans un Tableau

bonjour,

Je suis actuellement en train de créer une base de données de 3 colonnes et une centaine de lignes, et tout ça en plusieurs feuilles. mon but et des créer une "fonction" recherche qui me permet de créer un tableau qui répertorie toutes les lignes qui contiennent le mots recherché.

savez-vous comment faire ?

Merci d'avance

bonjour

oui

cordialement

j'ai cherché et j'ai pas trouvé, de plus je suis débutant sur excel. désolé si j'ai pas précisé.

cordialement

re

soyons serieux met ,ne piece jointe ton fichier ou une maquette representative avec les resultats souhaités ( manuellement)

utilise "ajouter des fichiers joints" c'est facile

cordialement

Re,

Je vous envoi le fichier, en feuil4 j'ai décris ce que je recherche à faire.

Merci d'avance

9classeur1.xlsx (13.95 Ko)

Bonjour,

Un essai avec une feuille de consolidation des 3 feuilles 1 une feuille et un TCD.

Tout dépend de l'utilisation finale.

Cdlt.

11rototo1-v1.xlsx (25.11 Ko)

merci Jean-Eric,

mais si j'ajoute une nouvelle ligne dans équipements divers je doit aussi l'ajouter dans consolidation.

Bonjour

A tester

Un GRAND MERCI Banzai64,

C'est exactement ça que je souhaité. je vais essayer de voir comment tu as fait pour pouvoir le reproduire .

Merci à tout ceux qui m'ont aidé

Ce forum est ÉNORME !

MERCI à tous

Rechercher des sujets similaires à "generer recherche tableau"