LNouveau venuLoHicInscrit le :24/10/2012Dernière activité :26/10/2012 à 15:57Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LoHicDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/10/2012 à 11:06LoHicFonction Si et transfert de données entre feuilleMerci je trouve cela très impressionnant. Par contre je ne vois pas du tout comment ça marche. Peux tu me l'expliquer s'il te plait. Une question est ce que cela peut fonctionner pour 50 000 lignes??? merci...26/10/2012 à 09:36LoHicFonction Si et transfert de données entre feuilleJe suis Loïc, je suis un collectionneur de carte MAgic et donc j'ai crée un fichier excel pour référencer toute mes cartes. Voilà le nouveau problème qui se pose: Dans la feuille un je référence toute les cartes qui existent. je marque "1" dans une des trois colonnes "collection" si j'ai cette carte...25/10/2012 à 18:50LoHic Problème d'intéraction entre feuille et fonction siJ'ai trouvé faut pas mettre les accollades il suffit de tapper ctrl+tap+entre merci pour tout...25/10/2012 à 10:20LoHic Problème d'intéraction entre feuille et fonction siJe suis bien au bout de la formule mais rien à faire... snif merci pour tout sinon je pense que c'est un question de réglage mais je vois pas lesquelle...25/10/2012 à 09:52LoHic Problème d'intéraction entre feuille et fonction siOui pardon je tappe bien ctrl+tab+entré mais rien...25/10/2012 à 09:00LoHic Problème d'intéraction entre feuille et fonction siMerci Plop tout cela est très clair c'est exactement ce que je voulais faire mais je ne connaissais pas l'outil matricielle sur excel. Nouveau problème je n'arrive pas à activer ma formule j'ai bien essayé de tapper ctrl+ maj+entré mais rien... Merci pour vos réponse...24/10/2012 à 13:33LoHic Problème d'intéraction entre feuille et fonction siVoilà je vous explique mon problème: J'ai créer un fichier excel pour référencer mes cartes (je suis collectionneur de Magic). donc ma première feuille est une liste de carte qui sont référencer par deux numéros: le numéro d'édition et le numéro de collection. J'ai une seconde feuille ou je marque l...Forums