GNouveau venuGruntsInscrit le :22/10/2012Dernière activité :24/10/2012 à 11:30Version d'Excel :2000Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GruntsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/10/2012 à 11:30Grunts VBA: Excel utilise un .txt pour se remplirJ'ai finalement réussi à naviguer dans le texte. Une méthode brutale mais efficace est de faire un tableau dynamique avec 1 ligne = 1 case. J'ai trouver la méthode sur http://www.pise.info/vb/partie8.htm Avec la partie de code suivant: Finalement voici le code qui permet de répondre à mon besoin. Me...23/10/2012 à 12:48Grunts VBA: Excel utilise un .txt pour se remplirHervé, Tout d'abord merci pour ton aide. avec Do While Not EOF(1) Line Input #1, Ligne Loop J'ai compris comment avancé ligne par ligne. J'ai repris ton code est ajouté quelques modifications pour s'ajuster à mon besoin: Cependant j'ai deux soucis: 1) Pourquoi fait échouer le processus lorsque Numer...22/10/2012 à 11:25Grunts VBA: Excel utilise un .txt pour se remplirJ'utilise VBA pour mes projets d'étude et j'ai besoin d'aide pour qu'un excel utilise un .txt pour se remplir! Mon fichier texte ce présente comme ceci: " module NomModule1 // DescriptionNomTypeALigne1 // DescriptionNomTypeALigne2 Type1 NomTypeA { ParamA1, ParamA2, ParamA3 }; // DescriptionNomTypeBL...Forums