s

Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2007 à 18:46
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par snoopy06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2007 à 18:46snoopy06Copier une feuille avec des formules de la precedentesYoupiii ca marcheeeeeee, merci a tous et particulierement à thibo, Je ne suis pas un pro de Excel mais c'est un outil extraordinaire. Il me semblait qu'il y'avait quelque chose de plus simple comme collage special ou quoi ... Enfin Bref encore merci...
16/05/2007 à 17:43snoopy06Copier une feuille avec des formules de la precedentesLa feuille 1, pour l instant rien de particulier, il y a deux cases dans lesquelles je rentre des valeurs manuellement. La feuille deux, alors les cases A4 et B4 sont toujours des cases où je rentre les valeurs manuellement et la case C5 c'est le resultat de la multiplication des cases A4 et B4 de l...
16/05/2007 à 16:22snoopy06Copier une feuille avec des formules de la precedentesMoi ce n'est pas des onglets mais des feuilles, sachant qu'il y'aua plusieurs feuilles toute copier sur l'original, mais chaque nouvelle page je veux qu'elle reprenne les valeurs de la page precedente et non celle de la premiere. c'est a dire la page 10 prend les aleurs de la page 9, la page 11 cell...
16/05/2007 à 11:15snoopy06Copier une feuille avec des formules de la precedentesBonjour, mon titre est un peu confus alors je vais essayer d'expliquer. Je souhaiterai savoir comment on fait pour copier une feuille excel, qui possede des formules dependant de la feuille precedente, mais dans la nouvelle feuille je veux egalement que les formules dependent de la feuille precedent...