| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2014 à 20:19 | rouky07 | Mini gestion des stocks | C'est parfait ! Merci !... |
| 02/02/2014 à 11:41 | rouky07 | Mini gestion des stocks | Personne pour m'aider? Pour information j'ai parcouru le forum et google, mais rien n'y fait.. Merci... |
| 01/02/2014 à 16:50 | rouky07 | Mini gestion des stocks | Je reviens vers vous étant donné la qualité de réponse des gens de ce forum. J'aimerai créer un fichier Excel de gestion des stocks. Un truc vraiment simpliste. Dans le premier onglet on tape ce que l'on veut sortir ou entrer: - Symbole et/ou Désignation Quantité (+ pour les entrées - pour les sorti... |
| 05/12/2013 à 21:38 | rouky07 | Renommer onglet et incrémenter | Oui ton code est niquel et me va complètement. Mais juste pour info, tu peux me dire plus ou moins ce qu'il ne pas ? Sans me le corriger, mais m'aiguiller. Merci encore... |
| 05/12/2013 à 21:19 | rouky07 | Renommer onglet et incrémenter | Rah puré merci!! Je pense bien que mes macros font peurs... C'est vraiment du bricolage, j'essaye de faire en sorte que ça marche, et je ne fais pas attention à la mise en forme ou aux raccourcis que je pourrais faire. Je ne suis pas assez calé en VBA pour ça... Par contre, je suis preneur de tes id... |
| 05/12/2013 à 17:53 | rouky07 | Renommer onglet et incrémenter | Oui pas de soucis, voilà le fichier! Du coup, il faut cliquer dans "Nouvelle observation" et rentrer un numéro de gamme entre 1 et 50. Si je rentre le 1, ça crée une feuille et la renomme la feuille G1-1 (ça c'est niquel) Si entre temps je fais la gamme 2, ça crée une nouvelle feuille avec pour nom... |
| 05/12/2013 à 09:32 | rouky07 | Renommer onglet et incrémenter | Je reviens encore sur ce forum pour trouver de l'aide. Je souhaiterai une macro qui copie un onglet (ça, c'est ok) et qui le renomme grâce à un TextBox (ça aussi, ça va) MAIS j'aimerai qu'il y ai une incrémentation si l'onglet existe déjà. Je m'explique. J'ai plusieurs chantiers (ex: A, B, C, ...) e... |
| 07/11/2013 à 12:05 | rouky07 | Masquer toutes les feuilles sauf exceptions | Super !!! Merci beaucoup... |
| 07/11/2013 à 11:40 | rouky07 | Masquer toutes les feuilles sauf exceptions | Je me suis inscris sur ce forum après avoir passé plusieurs heures à chercher sur le net afin de trouver réponse à ma question. Je suis novice en VBA, donc excusez à l'avance pour ceux qui trouve que ma question est facile à résoudre ou carrément impossible en VBA. En fait je souhaiterai grâce à une... |
| 18/10/2012 à 14:24 | rouky07 | VBA pour gestion des stocks | C'est bon j'ai réussi, merci... |
| 18/10/2012 à 11:55 | rouky07 | VBA pour gestion des stocks | Personne... |
| 18/10/2012 à 09:53 | rouky07 | VBA pour gestion des stocks | Je suis nouveau en VBA, et je bloque sur un problème surement pas difficile à résoudre. Malgré avoir passé plusieurs heures sur le Net je n'arrive toujours pas à finaliser mon programme. Je voudrai réaliser un petit logiciel de gestion des stocks. Pour cela il faut gérer les entrées et les sorties,... |