| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/05/2007 à 12:11 | Shampra | Changer valeur si ColA=valeur ET date la plus récente | J'ai donc un tableau avec une liste d'appels par exemple... CLIENT | APPELS | DATE Le but... avoir une liste DU DERNIER appel de chaque client. Bref, juste celui avec la date le plus récente (sachant que je récupère les infos sur une autre page, voir post https://www.excel-pratique.com/forum/viewtop... |
| 18/05/2007 à 11:53 | domdomdom | Ajouter des zéros devant des chiffres | Un simple format personnalisé ne suffirait pas? Du genre 00000... |
| 18/05/2007 à 11:50 | Shampra | Tableau 'miroir' pour filtrer sur une autre feuille | Merci Mytå, vais étudier un peu ta méthode . Surtout que je coince toujours pour le dernier onglet, je vais voir pour aplliquer cette méthode. Bon, après test, j'en suis là J'ai le code : Par contre ça me supprime le titre en B25 (en rouge, En test)... vais rajouter une ligne VBA pour l'ajouter à ch... |
| 17/05/2007 à 14:25 | Shampra | Tableau 'miroir' pour filtrer sur une autre feuille | Petite évolution, mise en place du filtre comme je voulais en VBA ; Une petite question au passage : peut-on cacher les "flèches" du filtre automatique? Ce n'est pas beau, cache les titres en partie et est (dans mon cas) inutilisé... Bon, j'attaque le 3ème onglet... |
| 17/05/2007 à 12:46 | bobby | Comparer des valeurs dans 2 listes | Je propose : =SI(NB.SI($B$1:$B$100;A1)>0;"VRAI";"") Ce qui donne : Si le nombre de valeur "A1" dans la liste "$B$1:$B$100" est supérieur à 0, afficher VRAI sinon rien... |
| 17/05/2007 à 11:45 | Shampra | Tableau 'miroir' pour filtrer sur une autre feuille | Merci Bélug! Ca me permets déjà de faire le "miroir" de la base... je me doutais bien qu'il devait y avoir une solution toute con lol. Top . Me reste plus qu'à voir pour mettre en place le filtre. Par contre, surtout pour l'onglet Appels à Traiter, je risque en effet de devoir utiliser du VBA, donc... |
| 16/05/2007 à 20:15 | Shampra | Tableau 'miroir' pour filtrer sur une autre feuille | Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Données-validation-liste, c'est utile en effet pour la cellule de filtre (genre lister tout les type d'appel pour pouvoir choisir par type genre tout ceux "dépannage"). Mais comment faire pour que cette sélection modifie le tableau en dessous? Un RECHERCHEV va don... |
| 16/05/2007 à 10:38 | Shampra | Tableau 'miroir' pour filtrer sur une autre feuille | J’ai un tableau, par exemple, une liste d’appels avec nom de la personne, raison de l’appel, toute les étapes du dépannage, dernier état du dépannage etc… Le tableau est mis à jour à chaque appel avec un formulaire. Sur une autre page, j’aimerais avoir une cellule-liste avec tous les noms dispos, pu... |