| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/11/2013 à 10:44 | deniiiiis | Répéter une tâche sur l'impression | En fait le pdf est nickel, ça vient d'architecte PDF, il affiche le pdf tout flou alors qu'avec abode PDF c'est nickel ! Encore merci... |
| 12/11/2013 à 21:21 | deniiiiis | Répéter une tâche sur l'impression | Merci ça marche super ! ça m'a surpris quand je l'ai lancé la première fois, mon imprimante s'est emballée Il m'a lancé 30 impressions, je pensais qu'il n'en lancerait qu'une composée de 30 pages. Ta macro imprime sur l'imprimante par défaut, alors j'ai mis PDF Créator par défaut et je peux fusionne... |
| 12/11/2013 à 15:57 | deniiiiis | Répéter une tâche sur l'impression | Merci je ne le voyais pas... |
| 12/11/2013 à 08:57 | deniiiiis | Répéter une tâche sur l'impression | J'ai légèrement modifié mon fichier pour qu'il soit plus compréhensible Il y a 2 feuilles : Feuille1 : données Feuil1 : Traitement avec impression (n'utiliser que la cellule A34 pour changer de produit) Pour l'impression -> Ctrl+P et c'est tout Tiens comment on ajoute un fichier ... |
| 11/11/2013 à 22:34 | deniiiiis | Répéter une tâche sur l'impression | Je n'arrive pas à répéter une tâche qui est d'imprimer dans un PDF. J'ai une liste de résultats d'environ 50 produits et je dois les imprimer. Pour l'instant j'ai créé individuellement une page à imprimer qui correspond à 1 produit mais je dois imprimer 50 fois pour avoir tous mes tests, c'est lourd... |
| 15/03/2013 à 22:20 | deniiiiis | Pb Mise en forme conditionnelle | Bon et bien ça a marché, vraiment merci beaucoup GameOver il semblerait qu'il n'y ait que 3 conditions maximales sur une série de données non ? +1... |
| 14/03/2013 à 07:42 | deniiiiis | Pb Mise en forme conditionnelle | Trop fort ! Merci je vais regarder ça et essayer de l'appliquer à ma feuille ! Je suis étonné de voir que dans la formule on met des valeurs précises merci beaucoup... |
| 14/03/2013 à 01:45 | deniiiiis | Pb Mise en forme conditionnelle | Non aucun, juste des valeurs saisie manuellement galère, misère ... |
| 14/03/2013 à 00:19 | deniiiiis | Pb Mise en forme conditionnelle | Voici ce que je souhaite faire... |
| 13/03/2013 à 23:54 | deniiiiis | Pb Mise en forme conditionnelle | Bonsoir, je galère sur la mise en forme conditionnelle, je m'explique ! J'aimerais comparer des résultats d'un groupe de personnes par rapport à ce qu'ils ont déjà réalisé lors d'une 1ere session J'ai donc 2 colonnes (disons A et B) avec des valeurs décimale ex: 12.86 Je souhaite colorer B1 en Rouge... |
| 25/10/2012 à 08:49 | deniiiiis | Génération de fichier | Je n'ai pas eu le temps de faire mon fichier mais juste une petite question dans l'urgence ! J'aimerais pointer sur une cellule disons FEUILL1!A 4 sauf qu'il me faut changer cette valeur en fonction de la valeur d'une autre cellule que j'incrémente à la main : disons que en Z1= ma valeur par exemple... |
| 20/10/2012 à 19:52 | deniiiiis | Génération de fichier | Ah ouais ok je prépare ça merci... |
| 20/10/2012 à 17:42 | deniiiiis | Génération de fichier | Je suis face à un questionnement ! peut-être m'aiderez-vous ? j'aimerais générer des fichier avec des données saisies au préalable (1 ligne de données = 1 page) Que me conseillez-vous ? merci... |
| 17/10/2012 à 14:44 | deniiiiis | Konishiwa | Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour prendre vos astuces Excel est un outil beaucoup plus puissant que ce que la plupart des gens pensent mais je suis très rouillé et je veux m'y remettre ! Pour cela, j'ai créé un formulaire qui remplit un fichier excel, j'ai donc des données à traiter et j'... |