| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/10/2012 à 04:08 | Sagoul10 | Monter un petit programme de conversion | Bon presque tout fonctionne sauf une petite partie: on me dit qu'il est impossible de lire la propriété VLookup de WorksheetFunction... Voici le code maintenant: Que dois-je mettre à la place de "varUnite" en gras pour que ce soit ce qui arrive peu importe la conversion que j'utilise... |
| 17/10/2012 à 21:22 | Sagoul10 | Monter un petit programme de conversion | En gros j'ai essayé avec: Je sais que ce n'est pas bon pour le moment... On me dit comme erreur "Erreur de compilation: Fonction ou Sub non définie". Or je crois avoir tout défini? Ou dois-je définir le tableau que j'ai nommé Unite? En gros je veux prendre la valeur dans la colonne A, choisir une co... |
| 17/10/2012 à 20:52 | Sagoul10 | Monter un petit programme de conversion | ... |
| 17/10/2012 à 02:53 | Sagoul10 | Monter un petit programme de conversion | En exercice, on me demande de créer un petit programme de conversion d'unités avec VBA. La question contient les restrictions suivantes: Lorsque le fichier ouvre, il est prêt pour une conversion. Il contient 3 colonnes: À convertir, Unité et Converti. La première contient les valeurs à convertir. La... |
| 16/10/2012 à 02:22 | Sagoul10 | Problème pour effectuer un calcul avec la barre de formules | Merci beaucoup! Maintenant j'arrive à des chiffres au moins... Toutefois, je doute de leur pertinence... Ce qui est un peu énervant, c'est que j'ai un prix à mettre (198$) au début dans la formule, mais dans le reste j'ai des milliers de dollars (130 milliers au lieu de 130000). De plus, je dois avo... |
| 16/10/2012 à 00:18 | Sagoul10 | Problème pour effectuer un calcul avec la barre de formules | Bonjour, j'ai un petit devoir à faire sur excel, je dois faire un calcul tenant compte des SI entre autres, et de rechercheV; (J'ai mis la mise en situation en pièce jointe) En gros, je suis rendu à l'étape D où il faut calculer la prime. J'ai essayé avec la formule suivante: =198+(0,052*Valeur)-(SI... |