C

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2012 à 15:01
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cyann42

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2012 à 14:43Cyann42 Remplissage automatique de tableauExcusez-moi de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, j'ai été appelée sur d'autres priorités et je me replonge seulement maintenant dans ce fichier. La macro fonctionne effectivement correctement quand je mets des commentaires plus courts. Je vais voir à l'usage, mais si j'ai toujours besoin de...
11/10/2012 à 18:05Cyann42 Remplissage automatique de tableauRe-bonjour, après utilisation de la macro dans mon fichier, il me reste un problème à résoudre : la macro se bloque et cela vient apparemment des données texte contenues dans mes cellules de commentaires. Si je n'essaie pas de récupérer cette colonne tout va bien, si je veux la mettre ça plante. Pou...
11/10/2012 à 11:59Cyann42 Remplissage automatique de tableauMerci pour cette réponse rapide. J'essaie de faire fonctionner cette macro dans mon vrai fichier et vous tiens au courant...
11/10/2012 à 09:50Cyann42 Remplissage automatique de tableauJe cherche à récupérer des données d'un tableau pour en remplir un autre. Dans mon tableau de données, j'attribue une note (0, 1, 3, 9) à des cellules qui sont l'intersection d'un risque et d'une opération. Je souhaite dans un autre tableau récupérer la liste des risques 9 et 3 avec les n° de risque...