| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/10/2012 à 08:54 | mary phénix | Concaténer si doublons | Dan, Le dernier code envoyé concatène vraiment tout le fichier. Ce n'est pas exactement ce que je voulais. Mais l'avant dernier code posté me convient bien. Je vais adapter mon travail par rapport à ça. Merci beaucoup pour ton travail et le temps que tu m'as accordé. Mary phénix... |
| 16/10/2012 à 16:48 | mary phénix | Concaténer si doublons | Re, AH!! Mon problème n'est pas simple.... Ton dernier code fonctionne très bien avec le 2ème tableau que j'ai posté, mais pas avec mon tableau original. Voici le message délivré : Erreur d'exécution '6' Dépassement de capacité. J'ai appuyé sur "débogage"; le texte suivant apparaît en surligné : For... |
| 16/10/2012 à 09:03 | mary phénix | Concaténer si doublons | Re, C'est presque bon, mais Il y a quelque chose à ajouter dans ton code je pense. J'ai testé sur l'ensemble du tableau, en enlevant le filtre en colonne J. La référence qui se trouve en deuxième ligne pour les doublons ne s'affiche pas. Par exemple : R7 pour Claude René, le R11 pour Fred Sylvio, R1... |
| 15/10/2012 à 17:33 | mary phénix | Concaténer si doublons | Re, En appliquant le premier code que tu as posté au premier tableau, je m'aperçois que pour les personnes qui ne sont pas en doublons, leur matériel, et s'il y en a, la référence aussi, n'apparaissent pas en concaténé. Par exemple, dans le premier tableau que j'ai posté : Claude a une loupe et une... |
| 15/10/2012 à 13:30 | mary phénix | Concaténer si doublons | Re, J'ai encore besoin de ton aide. Avec le code que tu as envoyé, la concaténation se fait dans la colonne C. aussi bien pour le 1er que pour le 2ème tableau.. J'ai essayé d'appliquer la macro en masquant les colonnes B à F, et aussi I et J, mais ça concatène en colonne B. quand même. Or, pour le s... |
| 15/10/2012 à 09:26 | mary phénix | Concaténer si doublons | Oui, ça marche maintenant !!!! Et oui, j'appliquerai la macro sur l'ensemble du tableau. Mary phénix... |
| 14/10/2012 à 16:06 | mary phénix | Concaténer si doublons | J'ai fait l'essai sur le fichier que j'ai posté dès le début, et c'est ça qui ne marche pas.... Et tu m'assures que ça fonctionne avec toi.!! Je ne comprends pas.. Différent paramétrage de mon côté !!??!! J'envoie donc le fichier sous sa forme "originale", mais dont j'ai modifié les données pour des... |
| 12/10/2012 à 16:40 | mary phénix | Concaténer si doublons | Re, J'ai suivi cette procédure, mais ça ne marche toujours pas. Bizarre.. mary phénix... |
| 12/10/2012 à 06:57 | mary phénix | Concaténer si doublons | Dan, J'ai fait plusieurs tentatives, d'abord installer le code dans VBA puis l'appliquer au fichier, en vain. Je ne sais pas où se situe l'erreur. Je vais essayer encore. mary phénix... |
| 11/10/2012 à 06:52 | mary phénix | Concaténer si doublons | Il y a une possibilité qui me conviendrait tout à fait, et qui sera peut-être plus simple pour la formule, je n'en sais rien. C'est de concaténer en une cellule unique toutes les données de la colonne B et de la colonne D, concernant la même personne. On gardera alors une seule colonne pour la conca... |
| 10/10/2012 à 20:50 | mary phénix | Concaténer si doublons | Non je ne supprime rien, je garde toutes les lignes. A+ Mary phénix... |
| 09/10/2012 à 20:12 | mary phénix | Concaténer si doublons | Bonjour, Je recherche une formule pour la concaténation conditionnelle. Mais c'est peut-être plus complexe que cela... J'envoie ci-joint un modèle de tableau. A partir de la colonne A, en cas de doublons, triplons, ou pas de doublons du tout, je souhaite voir apparaître en colonne C, les données con... |