l

Nouveau venu

Dernière activité :07/10/2012 à 16:16
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laurent03

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2012 à 15:27laurent03 Prise en compte valeur si soulignéMerci déjà pour vos réponses, si la solution des marques est plus efficace, je peux aussi intégrer une colonne marque, mais je ne sais pas comment on fait cela. car effectivement j'aimerais que la somme s'actualise simplement, si vous pouvez m'aider à insérer cette colonne "marque", ce serait gentil...
07/10/2012 à 14:57laurent03 Prise en compte valeur si soulignéJe joins le fichier excel, la somme se nomme "dépenses" en haut du classeur et correspond à la somme des montant dans la colonne en dessous. Je souligne manuellement les montants lorsque qu'ils sont versés, merci d'avance...
07/10/2012 à 14:31laurent03 Prise en compte valeur si soulignéJe viens de confectionner un tableau de budget personnel et j'y rentre les valeurs de factures, une case reprend la somme. j'aimerais que la somme ne tienne compte que des valeurs que j'ai souligné, faisant le tri entre les versement prévus et effectués, quelqu'un peut-il m'éclairer sur la marche à...