| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/04/2024 à 16:59 | todae | Collage special avec que les URL | Alors pour mon problème ça n’a pas suffit mais pour plein de choses après oui énormément ! Merci beaucoup à toi aussi... |
| 12/04/2024 à 12:18 | todae | Collage special avec que les URL | Bon je l'ai écrit manuellement et hop c'est tout bon . C'est formidable. Merci ma fraise... |
| 12/04/2024 à 12:07 | todae | Collage special avec que les URL | Mafraise c'est génial ! merci ! mais pourquoi quand je prolonge la fonction pour mon document il ne veut rien savoir ... |
| 12/04/2024 à 11:29 | todae | Collage special avec que les URL | Première fois en 15 ans que ça m'arrive J'ai un tableau avec des liens mais ...dont le nom est ajouté genre ceci Ce que je voudrais c'est transformer ces liens (y a 100 lignes donc je faire à la main bof) en virant le nom et en n'ayant que l'url. J'ai essayé tout un tas de collage spécial et rien ne... |
| 21/12/2023 à 15:02 | todae | Perdu dans les formules entre nb.si , nbval , Unique , Frequence | Fil tu es formidable ! Merci pour cette rapidité et pour l'efficacité ... |
| 21/12/2023 à 11:56 | todae | Perdu dans les formules entre nb.si , nbval , Unique , Frequence | J'ai regardé dans le forum et j'ai trouvé des trucs ultra compliqué. Et je sais que la réponse est toute bête par rapport à de sacrés problemes d'autres utilisateurs Sur Google sheet (avec formule en français) dans ma colonne J'ai des cases vides que je ne veux pas comptabiliser J'ai des cases avec... |
| 19/11/2019 à 09:35 | todae | Formule ou VB ? | En fait sur ce forum je cherche de l'aide (oui oui meme de l'assistance ) pas trop de renvoi vers des tutos. C'est pour ça que je sollicite de l'aide... |
| 18/11/2019 à 21:14 | todae | Formule ou VB ? | Un petit up les amis ... |
| 18/11/2019 à 17:15 | todae | Formule ou VB ? | Je crois que la sorte de problème a déja été posé mais je retrouve pas (pardon ) Dans mon dernier onglet ("fiches pratiques") j'ai la liste (une url et une catégorie) Dans les colonnes C, D et E j'ai fait "validation des données", avec LISTE et j'ai donc reprise respectivement les colonnes G, H et I... |
| 08/11/2019 à 15:24 | todae | Combinaison | Han c'est parfait ! top ! génial ! Merci merci beaucoup ... |
| 08/11/2019 à 11:40 | todae | Combinaison | Je cherche une formule (qui je pourrai étendre vers le bas !) qui me permettrait de générer une liste de numéro à égrener Je m'explique 40 personnes doivent aller sur 8 stand Je dois faire en sorte que tous mes invités doivent aller sur ces stands...mais avec des listes différentes Donc je voudrais... |
| 27/05/2019 à 13:04 | todae | Validation des données grisée ...pourquoi ? | J'avais pas bien lu ! Pardon pardon donc et merci ... |
| 27/05/2019 à 12:35 | todae | Validation des données grisée ...pourquoi ? | Je ne comprends (toujours) pas Il est partagé par mes deux utilisatrices J'ai réglé le partage comme il fallait mais la validation des données est grisée... |
| 27/05/2019 à 12:15 | todae | Validation des données grisée ...pourquoi ? | Suite à ce post https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=124584 J'ai tenté d'ouvrir un deuxieme onglet Patatras Validation des données est grisée pour mes deux premiers onglets Pourquoi ?? (le fameux fichier bloqué est joint) Qqun saura t'il m'expliquer ? Merci... |
| 15/05/2019 à 12:18 | todae | Multi critère et comptage | Formidable ! Merci bcp... |
| 15/05/2019 à 12:06 | todae | Multi critère et comptage | Oui mais non. En fait le tableau est ouvert et mes stagaires et moi modifions donc j'ai besoin de la formule pour qu'en A1 ça s'afiche (parce qu'apres je fige les volets) et elles ajoutent leur tache en bas ... |
| 15/05/2019 à 11:46 | todae | Multi critère et comptage | Et merci d'être là, ce forum et les personnes ici sont top, vous m'avez déja tiré d'affaire plusieurs fois J'ai encore besoin de vous ! Dans le fichier joint, j'ai en colonne A, mes stagiaires, en colonne D l'état de leur todo list (0 c'est rien fait, 1 en cours, 2 terminé) Je cherche à ajouter une... |
| 07/08/2018 à 14:10 | todae | Séparation d'un . dans un email + upperCase | Quel boulet. Merci à vous deux... |
| 07/08/2018 à 13:59 | todae | Séparation d'un . dans un email + upperCase | Je l'ai pourtant mise en B3....c'est pour ça que je suis étonné Je joins l'excel en PJ... |
| 07/08/2018 à 12:35 | todae | Séparation d'un . dans un email + upperCase | Il n'aime pas trop je comprends pas pkoi ( formule essayé dans Excel 2013 ou dans google sheet et meme statut... |
| 07/08/2018 à 12:25 | todae | Séparation d'un . dans un email + upperCase | Je comprends la forumule du left..ça marche pour le prenom Mais si je veux justement la partie nom de famille (et donc entre le . et le arobase ) ..... |
| 07/08/2018 à 12:20 | todae | Séparation d'un . dans un email + upperCase | H2so4 vous etes formidable, merci Avec ça dans la case prenom j'ai mon prenom Mais...ça marche pas pour le nom (case juste apres) je dois modifier quoi ... |
| 07/08/2018 à 12:05 | todae | Séparation d'un . dans un email + upperCase | Ce forum que je cotoie de temps en temps est toujours aussi formidable ! Dites moi les amis,, je me dépatouille (mais mal sinon je serai pas ici !!) pour essayer de séparer le prenom et le nom dans un email et de passer en MAJ juste la premiere lettre du nom et prenom Je vous explique mieux : Voila... |
| 05/11/2015 à 16:11 | todae | Comptage de texte précis dans une colonne | Extra, merci... |
| 05/11/2015 à 15:59 | todae | Comptage de texte précis dans une colonne | J'ai recherché dans ce forum (si ! si !) et je n'ai pas trouvé C'est super simple comme demande mais je brasse du vent et j'en peux plus J'ai une colonne avec des smileys EDIT : avec NB.SI j'ai compté mes occurences d'un texte précis Comment faire pour afficher du texte genre "Il y a %ma valeur calc... |
| 03/04/2014 à 12:41 | todae | La recherche V inversée , c'est possible ? | Deux mots : 1-formidable 2-MERCI ... |
| 03/04/2014 à 12:15 | todae | La recherche V inversée , c'est possible ? | J'ai une colonne d'ID de personne qui ont reçu l'email... une deuxieme colonne, plus grosse qui contient l'ensemble de mes contacts Comment faire pour ..afficher ceux qui n'ont PAS reçu le message (voir PJ) La rechercheV permet de dire "est ce que tu trouves bien les valeurs de ma premiere colonne d... |
| 02/12/2013 à 09:44 | todae | Question hyper simple mais j'ai rien trouvé | Super ! Merci beaucoup ... |
| 29/11/2013 à 15:44 | todae | Question hyper simple mais j'ai rien trouvé | J'ai cherché sur les sites de microsoft...et ailleurs et rien j'ai une date dans ma colonne de gauche type JJ/MM/AA je veux que ma colonne indique le jour de la semaine (type "lundi") j'ai essayé =TEXTE(ma cellule adjacente,dddd) et rien c'est quoi la bonne formule ? merci beaucoup... |
| 07/10/2012 à 14:16 | todae | Rechercher une valeur approximative dans une matrice | Banzai merci!!! J'avoue que c'est assez bluffant ! En revanche est ce ce serait possible afin de mieuxla recopier dans d'autres reporting mensuel, d'avoir pas une formule VB mais une formule que je pourrait copier ? (type recherche V)... |
| 07/10/2012 à 13:46 | todae | Rechercher une valeur approximative dans une matrice | Ma problematique est toute bete, c'est un "recherchev" à la c* mais je retrouve plus comment faire... Marre de me battre j'ai besoin d'un petit coup de main J'ai toute une colonne avec des audiences de radios à droite je voudrais juste mettre le nom d'une radio....et qu'il m'affiche en dessous, tout... |