gJeune membregregptitInscrit le :06/10/2012Dernière activité :10/10/2012 à 00:31Version d'Excel :2007Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par gregptitDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/10/2012 à 00:31aperrottetLier une valeur selon un choix effectué dans liste déroulantCi joint le logiciel de devis que j’essai de créer tant bien que mal la base de donnée ne m'appartenant pas je l'ai plus ou moins modifié dans l'idée du dernier message que je t'ai envoyé faut t'il que je me limite au macro bien que ça parait super simple je n'en ai encore jamais fait 'apprend sur l...08/10/2012 à 22:21aperrottetLier une valeur selon un choix effectué dans liste déroulantAmies du soir bon soir !!! nouvel mis en forme du devis pour éviter les répétition inutile des taches je copie maintenant mes ligne de calcule sous celle-ci j'aimerais lier les lignes copier a la tache du dessus y a-t-il une solution ? je viens de penser a l'utilisation macro !! est ce que c'est la...08/10/2012 à 19:50aperrottetLier une valeur selon un choix effectué dans liste déroulantNouvelle énigme !!! pour créer un code client j'ai besoin des trois premières lettres du nom en B6 et de la ville en H6 une idée ??? merci d'avance...07/10/2012 à 18:27aperrottetLier une valeur selon un choix effectué dans liste déroulantC'était un petit plus sans importance et pas forcément utile ! en faite dans l'idée ça serait plus un macro pour copier une ligne supplémentaire directement en dessous je vais me lancer dedans quand j'aurais le temps !! merci beaucoup ...07/10/2012 à 15:54aperrottetLier une valeur selon un choix effectué dans liste déroulantEncore une petite question ! est il possible de bloquer la ligne de calcule (A4:F4) pour éviter les modification accidentel et la rendre plus facile a copier vers le bas ??? merci d'avance...07/10/2012 à 03:22aperrottetLier une valeur selon un choix effectué dans liste déroulantC'est nikel exactement ce que je cherchais a faire !!! j'ai plus qu'a choper la base de donner du boulot pour l’insérer dans le programme et arranger le tout et c'est bon je pense bientôt revenir pour la mise en page de mon logiciel de devis après quelque utilisation !! encore merci bonne nuit...06/10/2012 à 21:31aperrottetLier une valeur selon un choix effectué dans liste déroulantEn faite j'avais oublié des informations "qui sont importante pour mon devis" je t'avais envoyé un tableau corrigé ce midi mais vu que tu as répondu sur le premier j'ai laissé tombé, déjà pour comprendre comment tu faisais maintenant vu que je n'arrive pas a supprimer le nom donné a une liste je n'a...06/10/2012 à 20:30aperrottetLier une valeur selon un choix effectué dans liste déroulantTon aide ma était fort utile encore un petit soucis et la base de mon programme sera fini j'ai essayer de monter une formule mais je apparemment il y a une erreur =INDEX(Feuil2!$A$4:$B$6;EQUIV(B5;Feuil2!$A$4:$B$6;0);EQUIV(B5;Feuil2!$A$9:$B$10;0);EQUIV(B5;Feuil2!$A$13:$B$14;0)) bonne soirée a toi et...06/10/2012 à 18:49aperrottetLier une valeur selon un choix effectué dans liste déroulantSuper ta formule ! je me suis permis une petite modification pour pouvoir la copier plus rapidement je pense pas avoir fais d'erreur =INDEX(Feuil2!$A$2:$E$14;EQUIV(B4;Feuil2!$A$2:$A$14;0);EQUIV($A$2;Feuil2!$A$2:$E$2;0))*D4 quelque petit truc me chagrine pour la premiére formule EQUIV(B4;Feuil2!$A$2...06/10/2012 à 12:49aperrottetLier une valeur selon un choix effectué dans liste déroulantPetit truc en plus je n'arrive pas a copier ma ligne vers le bas et j'ai j'ai oublié d'indiquer les quantité sur mon tableau merci d'avance pour toute info...06/10/2012 à 12:06aperrottetLier une valeur selon un choix effectué dans liste déroulantVraiment pas mal ta petite formule si seulement j'arrivais a l a faire correspondre a se que je veux faire si vous avez de bon conseil pour moi merci d'avance...Forums