rNouveau venuripouInscrit le :05/10/2012Dernière activité :05/10/2012 à 21:40Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ripouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/10/2012 à 21:40ripouRendre une macro dynamique avec une boucleJ'ai testé la macro, c'est presque ça.. Il faudrait juste que les résultats dans la feuil 2 et 3 s'inscrivent dans en dessous de la dernière cellule rempli de chaque colonne (B et C). De plus si ce n'est pas trop compliqué, le tableau initial ne doit pas bougé, ce sont juste les 4 cellules en rouge...05/10/2012 à 19:27ripouRendre une macro dynamique avec une boucleOui c ça les 4 cellules en rouge du tableau recap doivent changer en fonction de ce qui sera calculé en feuil 2 et 3 par la macro. Étape 1 : la macro calcule dans la feuil2 et 3 Étape 2: la macro récupère les 4 résultats et les colle dans le recap Le mois suivant je change la feuil 2 et 3 et en cliq...05/10/2012 à 17:55ripouRendre une macro dynamique avec une boucleJe vais l essayer mais je précise que mes feuilles 2 et 3 sont variables ( je les importe et donc la taille des colonnes changent). Par contre mon recap bouge pas sauf les 4 cellules en rouge. Merci j essai d ici peu et clôture si c ok...05/10/2012 à 17:26ripouRendre une macro dynamique avec une boucleDans mon tableau recap je veux juste reprendre les données calculées dans les feuilles 2 et 3(copier coller). Enfin je veux pouvoir relancer la macro pour des nouvelles feuilles 2 et 3 que ça recalcul la moyenne et le nombre de données puis copier coller dans le tableau récap. Merci d'avance...05/10/2012 à 16:56ripouRendre une macro dynamique avec une boucleJ'aimerais calculer le nombre de données dans la colonne B des feuilles 2 et 3 et la moyenne de la colonne C de la feuille 2 et 3 en partant de la ligne 2 pour chaque calcul. Ensuite je veux intégrer ces données dans l'onglet récap (voir fichier joint). Je n'arrive pas à rendre ma macro dynamique ca...Forums