j

Jeune membre

Dernière activité :09/11/2013 à 22:41
Version d'Excel :2003/2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par josevador

DateForumSujetExtrait du message
08/11/2013 à 21:01Excel - VBA Problème de résultat horaire avec =(maintenant)J'ai besoin de votre aide pour un problème sur une feuille de calcul ou je récupère les heures effectuées en basant mon calcul sur une heure de départ,fin et pause déjeuner (PD) et une cellule (=Maintenant) pour l'heure temps réel. Jusqu’à la tout va bien. Ces heures je les transforme en heures cent...
13/04/2013 à 21:20Excel - VBACréation de feuille word automatique selon données ExcelToujours afin d'améliorer et de faciliter quelques lourdeurs administratives au travail, j'ai besoin de vos lumières. Avant d'exposer ma demande, je remercie et félicite toutes les personnes œuvrant pour EP, qui ma fait, apprendre , comprendre et évoluer très rapidement. Bravo. J'ai un tableau que j...
22/03/2013 à 21:01Excel - VBACalcul avec si et maintenatJe finalise une matrice de calcul pour mon travail et je coince sur un calcul. J'ai une cellule qui affiche l'heure en haut de ma matrice; ensuite j'ai différents horaires que je rentre manuellement et une cellule pd (pause déj), la ou je coince c'est que j'aimerais que dans une cellule (pd) le temp...
05/10/2012 à 01:35Excel - VBACalculs avec recherche dans plusieurs feuillesJ'ai trituré plusieurs formules dans tous les sens et je ne trouve pas de solution à mon problème : J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur je souhaite dans la dernière faire une somme de données Il faut que je récupére selon le nom d'une personne '''les noms sont en colonne A) les données en colo...