j

Jeune membre

Dernière activité :09/11/2013 à 22:41
Version d'Excel :2003/2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par josevador

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2013 à 23:35josevador Problème de résultat horaire avec =(maintenant)Grand merci pour votre aide et pour cet éclairage...
08/11/2013 à 21:51josevador Problème de résultat horaire avec =(maintenant)Frangy, merci. CA fonctionne du tonnerre. Pourquoi "=maintenant() "seul ne fonctionne pas , mystère, si tu peux me glisser l'info, que je me couche moins bête.. Merci à tous ceux qui font vivre ce forum, bonne soirée. A bientôt...
08/11/2013 à 21:01josevador Problème de résultat horaire avec =(maintenant)J'ai besoin de votre aide pour un problème sur une feuille de calcul ou je récupère les heures effectuées en basant mon calcul sur une heure de départ,fin et pause déjeuner (PD) et une cellule (=Maintenant) pour l'heure temps réel. Jusqu’à la tout va bien. Ces heures je les transforme en heures cent...
14/04/2013 à 21:41josevadorCréation de feuille word automatique selon données ExcelRe, vu que j'ai besoin des éléments en colonne B,C,E ( heure début/ Fin et H/J ) pour pouvoir remplir la feuille d'absence il faut récupérer les éléments dans ces colonnes. si quelqu'un est absent je peux vider la cellule de l'agent en colonne " H "qui servirait de référence à la place de la cellule...
14/04/2013 à 19:10josevadorCréation de feuille word automatique selon données ExcelYvouille, j'ai zappé le fichier exemple !! Le fichier c'est un suivi de perfs, journalier , 1 feuille /jour, un global et deux onglets :début/ fin Chaque jour on rentre les heures de début et fin de journéé + pause déj en "H" on a l'heure réelle effectuée par l'agent, je reprends les données en I po...
14/04/2013 à 14:16josevadorCréation de feuille word automatique selon données ExcelSalut Yvouille, merci pour ton aide matinale ;o, C'est exactement ce que je voulais, ne maitrisant pas le sujet, ça m'aurais pris des lustres. J'ai modifié la feuille d'absences avec toutes les infos a remplir. je vais devoir récupérer le nom de l'agent , l'heure de début , l'heure de fin. Ensuite j...
13/04/2013 à 21:20josevadorCréation de feuille word automatique selon données ExcelToujours afin d'améliorer et de faciliter quelques lourdeurs administratives au travail, j'ai besoin de vos lumières. Avant d'exposer ma demande, je remercie et félicite toutes les personnes œuvrant pour EP, qui ma fait, apprendre , comprendre et évoluer très rapidement. Bravo. J'ai un tableau que j...
22/03/2013 à 23:36josevadorCalcul avec si et maintenatGame over, ça ne fonctionnne pas, la valeur "pause déj" apparait quelque soit l'heure. j'ai essayer d'ajouter la meme chose avec test si inférieur mais je n'y arrive pas...
22/03/2013 à 21:01josevadorCalcul avec si et maintenatJe finalise une matrice de calcul pour mon travail et je coince sur un calcul. J'ai une cellule qui affiche l'heure en haut de ma matrice; ensuite j'ai différents horaires que je rentre manuellement et une cellule pd (pause déj), la ou je coince c'est que j'aimerais que dans une cellule (pd) le temp...
09/10/2012 à 22:03josevadorCalculs avec recherche dans plusieurs feuillesNad, désolé pour la réponse tardive, ça fonctionne , c'est parfait. Merci pour le temps passé, bonne soirée. Jérôme...
07/10/2012 à 00:03josevadorCalculs avec recherche dans plusieurs feuillesNad, encore une fois ça fonctionne à merveille. Tiens moi au courant pour la macro ou autre solution...
06/10/2012 à 22:34josevadorCalculs avec recherche dans plusieurs feuillesC'est encore moi ! Ce que NAD ma fait fonctionne à merveille, mais je n'avais pas tout prévu... Pour la petite histoire je viens de gravir un échelon dans ma boite ou maintenant j'ai plus de taf et pas beaucoup plus de zeuros '(classique vous me direz) et on à a notre disposition un paquet de "matri...
06/10/2012 à 09:00josevadorCalculs avec recherche dans plusieurs feuillesNad, c'est vrai j'aurais pu tester car ça fonctionne super, tu m'excusera mais comme je n'ai pas vu le "nom" apparaitre dans le code je me suis dit : il a du zapper un morceau de mon post, comme pour l'instant ce n'est pas très clair les codes ( lequel en premier, ect..) enfin bref c'est super je te...
05/10/2012 à 23:19josevadorCalculs avec recherche dans plusieurs feuillesMerci nad , mais si je ne me trompe pas avec ce code il ne me cherche pas le nom de la personne dans la colone À , si par exemple au 17 jours un nouveau arrive et que cardon n est plus sur la même ligne! C est sympa de passer du TPs en tout cas...
05/10/2012 à 22:46josevadorCalculs avec recherche dans plusieurs feuillesNAD, oui j'ai raccourci le fichier pour l'exemple, j'aurais 31 feuille pour les 31 jours...
05/10/2012 à 21:23josevadorCalculs avec recherche dans plusieurs feuillesOK nad voici le fichier , donc je souhaite faire le total des FT de cardon Élodie sur ma dernière feuille. Merci pour l'attention que vous portez à ma requête. J'en profite pour féliciter ceux qui œuvrent sur ce site, j'ai repris les cours depuis le début, tout est bien expliqué , clair et concis, b...
05/10/2012 à 08:41josevadorCalculs avec recherche dans plusieurs feuillesMerci à tous et aux léves tôt... Voici un exemple de mon fichier qui se répète sur 31 jours donc 31 feuilles et sur la dernière je veux le total de "FT" pour jérôme sur les 31 jours, ensuite je ferais de même pour les autres noms. A SAVOIR QUE LA POSITION DE "JEROME" peut changer de ligne mais sera...
05/10/2012 à 01:35josevadorCalculs avec recherche dans plusieurs feuillesJ'ai trituré plusieurs formules dans tous les sens et je ne trouve pas de solution à mon problème : J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur je souhaite dans la dernière faire une somme de données Il faut que je récupére selon le nom d'une personne '''les noms sont en colonne A) les données en colo...