| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/03/2013 à 11:35 | rubano | Liste déroulante de choix | J'ai fait comme dit dans le message précédent et ça ne fonctionne pas. Le fichier sur lequel je travaille contient apparemment des macros, est-ce que cela peut nuire à une fonction logique? Je joins le fichier avec la première feuille où ma formule logique ne fonctionne pas et une autre feuille où e... |
| 12/03/2013 à 09:46 | rubano | Liste déroulante de choix | Je cherche à supprimer la liste déroulante de choix d'une colonne. Sauriez-vous comment faire? Merci... |
| 02/01/2013 à 12:33 | rubano | MFC de colonnes textes selon colonne date | Et... |
| 31/12/2012 à 16:36 | rubano | MFC de colonnes textes selon colonne date | Que souhaitiez-vous comme informations supplémentaires ? Je gère les visites médicales de personnes et selon certains citères elles doivent en avoir une tous les ans ou tous les deux ans mais mon problème actuel est de mettre en forme le nom et le prénom de chaque salarié selon qu'il est à jour de s... |
| 31/12/2012 à 15:10 | rubano | MFC de colonnes textes selon colonne date | J'ai un problème pour propager une MFC sur toutes les lignes de 2 colones de mon tableau. Comme vous le verrez dans test1 , j'ai réussi (avec votre aide, en lisant les messages contenant mise en forme conditionnelle et sans rien y comprendre) à mettre la mise en forme que je veux sur les lignes où j... |
| 31/12/2012 à 11:22 | Sébastien | Bonnes fêtes de fin d'année | Je vous souhaite un Joyeux Noël, Je vous souhaite un Joyeux Noël, Je vous souhaite un Joyeux Noël, à tous, avec un... |
| 06/12/2012 à 12:32 | rubano | La fonction "ou" dans la mise en forme conditionnelle | Je cherche à créer une mise en forme conditionnelle avec 4 info mais pour 2 d'entre elles il y a la même mise en forme. J'ai donc mes 3 lignes occupées mais je n'arrive pas à mettre une fonction "ou" dans une des lignes. Dans ma colonne, je peux avoir OUI autre NON et ?? pour ?? le fond est en orang... |
| 05/10/2012 à 15:03 | rubano | Problème pour déterminer une date dans le futur | Je vous remercie, c'est exactement ce qu'il me fallait... |
| 04/10/2012 à 13:32 | rubano | Problème pour déterminer une date dans le futur | Ta remarque est intéressante, J + OUI / N + nc / N + OUI = 1 an J + nc = 2 ans mais les 4 combinaisons peuvent se retrouver dans mon tableau. Peut-être y a-t-il un moyen de faire 1 an pour tous sauf ceux qui ont J + nc? Mes critères sont J (jour) / N (nuit) et si un examen particulier D est demandé... |
| 04/10/2012 à 11:39 | rubano | Problème pour déterminer une date dans le futur | J'ai besoin de déterminer une prochaine date selon la dernière date et la prochaine datedoit être 1 an ou 2 ans après la dernière date selon des critères J/N (J = 2 ans et N = 1 an) et D (OUI = 1 an et nc = 2 ans). Je vous joins mon fichier avec des exemples Je vous remercie par avance de votre aide... |