Jeune membre

Dernière activité :27/05/2014 à 18:26
Version d'Excel :Excel 2003
Emploi :infirmière
Lieu :Hauts-de-Seine
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rubano

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2013 à 11:35rubanoListe déroulante de choixJ'ai fait comme dit dans le message précédent et ça ne fonctionne pas. Le fichier sur lequel je travaille contient apparemment des macros, est-ce que cela peut nuire à une fonction logique? Je joins le fichier avec la première feuille où ma formule logique ne fonctionne pas et une autre feuille où e...
12/03/2013 à 09:46rubanoListe déroulante de choixJe cherche à supprimer la liste déroulante de choix d'une colonne. Sauriez-vous comment faire? Merci...
02/01/2013 à 12:33rubano MFC de colonnes textes selon colonne dateEt...
31/12/2012 à 16:36rubano MFC de colonnes textes selon colonne dateQue souhaitiez-vous comme informations supplémentaires ? Je gère les visites médicales de personnes et selon certains citères elles doivent en avoir une tous les ans ou tous les deux ans mais mon problème actuel est de mettre en forme le nom et le prénom de chaque salarié selon qu'il est à jour de s...
31/12/2012 à 15:10rubano MFC de colonnes textes selon colonne dateJ'ai un problème pour propager une MFC sur toutes les lignes de 2 colones de mon tableau. Comme vous le verrez dans test1 , j'ai réussi (avec votre aide, en lisant les messages contenant mise en forme conditionnelle et sans rien y comprendre) à mettre la mise en forme que je veux sur les lignes où j...
31/12/2012 à 11:22SébastienBonnes fêtes de fin d'annéeJe vous souhaite un Joyeux Noël, Je vous souhaite un Joyeux Noël, Je vous souhaite un Joyeux Noël, à tous, avec un...
06/12/2012 à 12:32rubano La fonction "ou" dans la mise en forme conditionnelleJe cherche à créer une mise en forme conditionnelle avec 4 info mais pour 2 d'entre elles il y a la même mise en forme. J'ai donc mes 3 lignes occupées mais je n'arrive pas à mettre une fonction "ou" dans une des lignes. Dans ma colonne, je peux avoir OUI autre NON et ?? pour ?? le fond est en orang...
05/10/2012 à 15:03rubano Problème pour déterminer une date dans le futurJe vous remercie, c'est exactement ce qu'il me fallait...
04/10/2012 à 13:32rubano Problème pour déterminer une date dans le futurTa remarque est intéressante, J + OUI / N + nc / N + OUI = 1 an J + nc = 2 ans mais les 4 combinaisons peuvent se retrouver dans mon tableau. Peut-être y a-t-il un moyen de faire 1 an pour tous sauf ceux qui ont J + nc? Mes critères sont J (jour) / N (nuit) et si un examen particulier D est demandé...
04/10/2012 à 11:39rubano Problème pour déterminer une date dans le futurJ'ai besoin de déterminer une prochaine date selon la dernière date et la prochaine datedoit être 1 an ou 2 ans après la dernière date selon des critères J/N (J = 2 ans et N = 1 an) et D (OUI = 1 an et nc = 2 ans). Je vous joins mon fichier avec des exemples Je vous remercie par avance de votre aide...