Jeune membre

Dernière activité :27/05/2014 à 18:26
Version d'Excel :Excel 2003
Emploi :infirmière
Lieu :Hauts-de-Seine
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rubano

DateForumSujetExtrait du message
12/03/2013 à 09:46Excel - VBAListe déroulante de choixJe cherche à supprimer la liste déroulante de choix d'une colonne. Sauriez-vous comment faire? Merci...
31/12/2012 à 15:10Excel - VBA MFC de colonnes textes selon colonne dateJ'ai un problème pour propager une MFC sur toutes les lignes de 2 colones de mon tableau. Comme vous le verrez dans test1 , j'ai réussi (avec votre aide, en lisant les messages contenant mise en forme conditionnelle et sans rien y comprendre) à mettre la mise en forme que je veux sur les lignes où j...
06/12/2012 à 12:32Excel - VBA La fonction "ou" dans la mise en forme conditionnelleJe cherche à créer une mise en forme conditionnelle avec 4 info mais pour 2 d'entre elles il y a la même mise en forme. J'ai donc mes 3 lignes occupées mais je n'arrive pas à mettre une fonction "ou" dans une des lignes. Dans ma colonne, je peux avoir OUI autre NON et ?? pour ?? le fond est en orang...
04/10/2012 à 11:39Excel - VBA Problème pour déterminer une date dans le futurJ'ai besoin de déterminer une prochaine date selon la dernière date et la prochaine datedoit être 1 an ou 2 ans après la dernière date selon des critères J/N (J = 2 ans et N = 1 an) et D (OUI = 1 an et nc = 2 ans). Je vous joins mon fichier avec des exemples Je vous remercie par avance de votre aide...