| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2017 à 09:41 | Bege | Bug dans feuille de calcul | Petit up, quelqu'un aurait une idée? merci... |
| 02/02/2017 à 07:23 | Bege | Bug dans feuille de calcul | Oup's! je me suis trompé, en fait c'est e n voulant créer un "Regroupement" que ça bugue... |
| 01/02/2017 à 20:58 | Bege | Bug dans feuille de calcul | J'ai téléchargé le fichier "Budget domestique" sur cette page : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/budget-gestion-de-comptes/budget-domestique-no193 Mais si je veux rajouter une ligne dans "Regroupement" il y a un bug avec cette erreur : Pouvez-vous m'aider svp? merci pour vos conseil... |
| 02/09/2016 à 20:43 | Bege | Soustraire un nombre à un horaire? | Oup's ! désolé pas taper! mais j'ai tellement l'habitude d'autres forum ou il faut mettre Résolu... |
| 02/09/2016 à 20:32 | Bege | Soustraire un nombre à un horaire? | Et bien voilà qui est rapide! ça fonctionne super! merci beaucoup... |
| 02/09/2016 à 20:09 | Bege | Soustraire un nombre à un horaire? | Je dois écrire un horaire dans une cellule, par exemple 17:00 et je voudrais que dans une cellule adjacente le résulta soit de + 2h, soit 20:00 je ne trouve quelle formule mettre? merci pour vos conseils... |
| 18/12/2013 à 10:14 | Bege | Macro copie d'onglet et mois + 1 | Merci, ça fonctionne super bien est ce qu'il est possible par exemple si on revient sur le premier onglet et qu'on veut créer une nouvelle fiche (feuille), un message nous dis que la fiche suivante existe déjà? de même, j'aimerais bien mettre un message de demande de confirmation de remise à zéro. E... |
| 17/12/2013 à 15:50 | Bege | Macro copie d'onglet et mois + 1 | J'ai un onglet qui se nomme par exemple "décembre-2013, et j'essaye de faire une macro pour créer une copie de cet onglet, jusque là pas de problème, mais je voudrais que ce nouvel onglet se nomme janvier-2014, je n'y arrive pas, voilà mon fichier, et donc l'onglet reçois le nom entré en B1 : ah oui... |
| 17/12/2013 à 14:54 | Bege | Modification graphique impossible | C'est exactement ce qu'il me faut, super! merci beaucoup... |
| 17/12/2013 à 14:32 | Bege | Nom d'un onglet reporté dans une cellule | Ah ben c'est super! tout fonctionne maintenant merci beaucoup... |
| 17/12/2013 à 13:36 | Bege | Modification graphique impossible | Voilà : c'est par ici... |
| 17/12/2013 à 13:28 | Bege | Nom d'un onglet reporté dans une cellule | Ah ok, c'est dommage, et sinon, peut être une autre possibilité... |
| 17/12/2013 à 13:16 | Bege | Modification graphique impossible | Pffffff! j'en avais fait ds clics droit, mais pas sur la série! ça fonctionne bien, merci est ce qu'il est possible de faire s'afficher les barres en couleurs en fonction du nombre? par exemple si le nombre est de entre 1 et 9 en jaune, de 10 à 30 en vert et supérieur à 30 en rouge? ce serait génial... |
| 17/12/2013 à 13:12 | Bege | Nom d'un onglet reporté dans une cellule | Ok, alors ça fonctionne très bien jusqu'à ce que je lance cette autre macro... |
| 17/12/2013 à 11:52 | Bege | Nom d'un onglet reporté dans une cellule | Merci, alors je viens de tester et ça fonctionne, mais si je définis le format de la cellule A1 en mmmm-aaa et que j'entre une date ça ne fonctionne pas, en fait j'aurais du préciser au départ que la cellule pouvait contenir une date donc par exemple ici j'entre en A1 12/13, la cellule affiche décem... |
| 17/12/2013 à 11:23 | Bege | Nom d'un onglet reporté dans une cellule | Est il possible de faire se reporter automatiquement le nom d'un onglet dans une cellule, ou l'inverse? Par exemple je nomme l'onglet 122FR5 et c'est reporté en A1, ou l'inverse, j'écris 122FR5 en A1 et l'onglet est nommé pareil, merci pour vos conseils... |
| 17/12/2013 à 11:02 | Bege | Modification graphique impossible | Alors pour ce qui est des couleurs et forme du graphique ça va, mais je ne trouve pas comment faire pour afficher les chiffres des valeurs? merci pour vos conseils... |
| 16/12/2013 à 11:06 | Bege | Modification graphique impossible | Ah ben voilà ça fonctionne très bien, merci maintenant je vais voir comment modifier les couleurs des barres, mais aussi et surtout comment afficher les chiffres à côté etc. merci encore... |
| 16/12/2013 à 09:24 | Bege | Modification graphique impossible | J'ai créé un graphique dans une feuille de calcul, et je pense que j'ai fais une erreur en le mettant dans une cellule, car je n'arrive plus à modifier les couleur et à rajouter des informations, dates, valeurs etc. J'aurais donc besoin de vos conseils pour que je puisse avancer est ce que quelqu'un... |
| 15/12/2013 à 18:35 | Bege | Formule de calcul | Yes! ça fonctionne bien maintenant avec l'arrondi merci beaucoup... |
| 15/12/2013 à 17:26 | Bege | Formule de calcul | Quelqu'un sait comment je pourrais résoudre ce problème tout en restant à deux chiffres... |
| 14/12/2013 à 22:42 | Bege | Formule de calcul | Ah ben c'est super ça, on s'approche je dis "on s'approche" parce que j'ai essayé et en générale ça fonctionne, mais par exemple si je mets un KH de2 et un PH de 6,8 ç a mets bien le bon résultat de 10, mais ça devrait être vert et c'est jaune , peut être un problème d'arrondi ,non? ah ben oui, c'es... |
| 14/12/2013 à 20:15 | Bege | Formule de calcul | Bon alors finalement je reviens avec cette formule, donc oui comme ça elle fonctionne très bien mais j'aimerais bien rajouter une mise en forme conditionnelle au résultat, en principe je sais faire, je dis "en principe" car quand c'est par exemple si le résultat dépasse un maximum ou est en dessous... |
| 14/12/2013 à 18:37 | Bege | Formule de calcul | Ah ok, voilà qui est fait ça change d'un forum à l'autre... |
| 14/12/2013 à 18:24 | Bege | Formule de calcul | Ah ben oui, mal copié/collé ça fonctionne, merci beaucoup... |
| 14/12/2013 à 18:15 | Bege | Formule de calcul | Merci pour ta réponse, je viens de mettre la formule en C3 mais elle s'affiche dans la cellule... |
| 14/12/2013 à 17:51 | Bege | Formule de calcul | Je fais de l'aquariophilie et je voudrais pouvoir calculer la quantité de CO² dans l'eau, pour cela j'ai besoin du PH et du KH, voilà la formule de calcul que j'ai trouvé mais je ne sais pas comment mettre ça dans un tableau Excel? J'aurais donc par exemple en A1 le KH, en B1 le PH et en C1 le résul... |
| 09/10/2012 à 11:43 | Bege | Gestion dépenses au jour le jour | Un petit up, quelqu'un pour m'aider svp... |
| 04/10/2012 à 11:37 | Bege | Gestion dépenses au jour le jour | Voilà le lien du fichier que j'avais fait ... |
| 04/10/2012 à 09:12 | Bege | Gestion dépenses au jour le jour | Euh, merci mais je viens de regarder ce lien et ça ne correspond pas du tout à ce qu'il me faut par ailleurs j'ai vu que c'était payant. merci quand même... |
| 04/10/2012 à 08:32 | Bege | Gestion dépenses au jour le jour | Je voudrais faire une feuille de gestion de mon budget perso mais au jour le jour. J'ai bien fait une feuille mais j'ai du mal à mettre le tout comme je le voudrais, donc je suis venu vous demander de l'aide. Voilà un descriptif de ce que je voudrais : Une feuille pour le mois avec à un endroit les... |