w

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2012 à 04:07
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par waterlily

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2012 à 16:11waterlilyConversion de pointage de courses en %Voici le fichier en question. Il est divisé en catégories. Et les positions. Donc le premier, dans la catégorie que j'ai besoin (en fait, j'ai besoin de toutes les catégories, mais je me dis que dès que je saurai pour celle-là, j'appliquerai aux autres). Il s'agit de Senior Elite M. Le premier est a...
03/10/2012 à 12:45waterlilyConversion de pointage de courses en %Merci! Mais on se retrouve au même problème! Il est impossible que le deuxième se retrouve à 72% du premier. Il n'a que 1 seconde et des poussières de différence avec le premier. J'imagine que la formule devrait être un principe de si x = 100% et x étant des minutes, secondes, millièmes de secondes...
03/10/2012 à 03:15waterlilyConversion de pointage de courses en %Bonjour, je ne sais pas si je serai claire. J'ai des temps (en minutes, secondes et millièmes de secondes) que je dois convertir en %. C'est à dire. Le premier coureur a automatiquement 100%. C'est le pourcentage des autres que je ne suis pas capable de formuler. En fait, je n'ai aucune idée de la f...