| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/07/2013 à 11:21 | pacoflo13 | Plusieurs mot de passes sur 1 fichier Excel ? | Merci a tous pour vos réponses C'est bon, entre vos dernières aides j'ai pu commencer à établir un 1er prototype de fichier. Merci encore, je vous ai MP juste pour vous attirer l'attention et non pour obtenir la solution en individuel,je sais que ce n'est pas la méthode courante mais j'étais un peu... |
| 01/07/2013 à 20:45 | pacoflo13 | Plusieurs mot de passes sur 1 fichier Excel ? | En gros voilà l'idée que je souhaite : https://www.excel-pratique.com/fr/logiciels/protection_pratique.php très bon logiciel, mais prix un peu cher quand meme ... |
| 01/07/2013 à 18:40 | pacoflo13 | Plusieurs mot de passes sur 1 fichier Excel ? | Pas de solution ... |
| 01/07/2013 à 15:32 | tom974 | Creation d'un tableau pour prévision de vente pour la prod | Tu pourrai mettre des mises en formes conditionneles qui apporterai de la couleur et du dynamisme a ton tableau.( exemple progression en vert pour N+1 et en rouge pour les pertes) tu peut mettre aussi en evidence les % que cela represente à N+1 également un graphique peut etre aussi très explicite v... |
| 01/07/2013 à 15:22 | pacoflo13 | Plusieurs mot de passes sur 1 fichier Excel ? | Je souhaite établir un planning annuel consultable en réseau pour mes collaborateurs J'aimerai qu'ils puissent tous le consulter et qu'ils y déposent leurs souhaits de congés pour éviter toute erreur, j'aimerai qu'ils aient chacun une colonnes dédiés avec leurs mots de passes je joins un exemple qui... |
| 03/01/2013 à 18:31 | pacoflo13 | Calcul d un nombre sur liste avec doublons et reference | Re autant pour moi cela fonctionne, je fesait une mauvaise validation en deposant les accolades super merci bien cordialement... |
| 03/01/2013 à 18:14 | pacoflo13 | Calcul d un nombre sur liste avec doublons et reference | Merci r@sh tu as trouvé l'erreur dans mon ennoncé c'est que ta formule marche par contre si je fait copier coller de ta formule cela ne marche pas de plus , j'aimerai comprendre à quoi correspond ta saisie"lignes($5:5) cordialement... |
| 03/01/2013 à 16:35 | pacoflo13 | Calcul d un nombre sur liste avec doublons et reference | J' ai un tableau avec une liste de numeros de dossier( qui peuvent etre double )et les mois. je cherche une formule équivalente a NB.SI en H5 et H6 mais qui m'enleve les doublons des numeros de dossier(cf exemple) merci de vos réponses... |
| 21/10/2012 à 15:46 | pacoflo13 | Macro et mise en forme conditionnelle | Merci super cela fonctionne, un grand merci à toi... |
| 21/10/2012 à 15:06 | pacoflo13 | Macro et mise en forme conditionnelle | Re... |
| 21/10/2012 à 14:44 | pacoflo13 | Macro et mise en forme conditionnelle | Désolé pour MAJ voilà exemple de la macro pour impression de la selection violet" 1 produit" Sub imprimmer_rapport_produit_1() ' ' imprimmer_rapport_produit_1 Macro ' ' ActiveWindow.SmallScroll Down:=-8 ActiveSheet.Range("$A$26:$I$41").AutoFilter Field:=9, Criteria1:="durant" ActiveWindow.SmallScrol... |
| 21/10/2012 à 14:27 | pacoflo13 | Macro et mise en forme conditionnelle | BON JE SUIS SUPER DEBUTANT EN MACRO VOILA L EXEMPLE DE MA FEUILLE JE SOUHAITE 3 BOUTONS AVEC IMPRESSION DES CELLULES EN BLANC ET RETOUR DE MES MISE EN FORME CONDITIONNELLE APRES IMPRESSION banzai quand je copie tes lignes dans ma macro cela en crée 2 autres "imprimmer en blanc" & " retablir" ? merci... |
| 21/10/2012 à 12:43 | pacoflo13 | Macro et mise en forme conditionnelle | J ai une feuille de calculs avec plusieurs mise en forme conditionnelle de cellules ( couleurs en fonction de produits ) Cette feuille je dois la faxer , mais à cause des couleurs, le receptionnaire du fax ne vois que du noir Donc je creer une macro qui : me selectionne la mise en page met toutes le... |
| 03/10/2012 à 02:33 | pacoflo13 | Aide pour débutant | Ok merci voyai la chose + compliqué... |
| 02/10/2012 à 18:28 | pacoflo13 | Aide pour débutant | Oui c est biencela depuis une page d'acceuil ou l on choisi 1,2 ou 3 qualité , selon la reponse il va ouvrir le classeur correspondant... |
| 02/10/2012 à 17:11 | pacoflo13 | Aide pour débutant | J'ai besoin d'aide pour me faciliter la vie sur excel et compte sur vous Voilà je possède 3 classeurs de base nommé : 1 qualité 2 qualités 3 qualités Pour debuter, j'aimerai savoir( je suppose qu'il faut etre master VBA ) pour lancer un"exe" et selectionner si 1 , 2 ou 3 qualités et ouvre le classeu... |