l

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2014 à 13:09
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leptospirose

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2014 à 08:40leptospiroseEnvoyer une ligne automatique dans autre feuilleHihi merci beaucoup pour votre contribution ça m'aide énormément. Ca marche plutôt pas mal ! Le seul truc qui me gène c'est que lorsque la condition est "oui" dans la colonne "arret location", ok toute la ligne par en feuille 2 : NIKEL pour le suivi que je veux faire, mais elle reste également en fe...
06/06/2014 à 20:01leptospiroseEnvoyer une ligne automatique dans autre feuilleJe recherche une formule que je n'arrive pas à mettre en application. J'ai déjà trouvé des réponses pour des personnes qui ont eu grossomodo le même besoin mais j'arrive pas à comprendre comment l'appliquer à mon cas. Ce que je souhaite : lorsque dans la colonne "arret de location" je choisis "oui/n...
28/10/2012 à 19:39leptospiroseA propos des listes déroulantesJ'ai encore essayé cet après midi et je galère à faire fonctionner le formule pour faire la somme sur le mois en fonction de la condition choisi dans la liste déroulante, si jamais quelqu'un passe par la...
20/10/2012 à 14:30leptospiroseA propos des listes déroulantesMerci bigdams je viens de me pencher sur le somme.si et ça correspond exactement à ce que j'avais besoin. J'ai pu finaliser mon tableau, mais finalement je le trouve pas aussi bien que j'aurai voulu Comme vous pouvez le constater dans le fichier que j'ai mis en pièce jointe j'ai crée 12 feuilles pou...
27/09/2012 à 23:07leptospiroseA propos des listes déroulantesBonjour à tout, j'ai une question dont je cherche la réponse depuis un petit moment dont je vous fait part. Je sais créer sans souci une liste déroulante. Dans une colonne A j'ai donc ma liste déroulante dont je choisis l’élément à ma convenance Dans la colonne B j'écris des chiffres qui sont en lie...