b

Jeune membre

Dernière activité :17/02/2022 à 09:36
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bricoleur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2022 à 13:32bricoleurErreur VBA pour macro TCDBonjour, je cherche à créer un tableau croisé dynamique à partir de l'enregistrement d'une macro, mais j'ai une erreur à cette ligne : ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _ "Table1", Version:=6).CreatePivotTable TableDestination:="Feuil1!R3C1", _ TableName:="Tablea...
05/11/2018 à 10:28bricoleurExport feuilles Excel en PDFJ'ai un problème, lors de l'exécution de la macro, le système me renvoi un deboggage en surlignant toute la ligne : Ws.ExportAsFixedFormat _ Type:=xlTypePDF, _ Filename:=chemin, _ Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDocProperties:=True, _ IgnorePrintAreas:=False, _ OpenAfterPublish:=False Le code n...
03/11/2018 à 11:24bricoleurExport feuilles Excel en PDFPlus précisément : identique à la feuille depuis laquelle j'exécute la macro...
03/11/2018 à 11:22bricoleurExport feuilles Excel en PDFExcusez moi, je n'avais pas mis à jour mon profil (C'est fait désormais) J'ai une version Excel 2016 Merci pour votre contribution rapide. Cependant, la macro me créer bien le nombre de fichier correspondant aux onglets mais le contenu de chacun des fichiers pdf est identique à la 1ère feuille...
03/11/2018 à 10:06bricoleurExport feuilles Excel en PDFJe me casse la tête sur une opération qui va sembler être simple pour ceux qui maîtrise le VBA. Voila mon équation : J'ai un fichier Excel d'une centaine de feuilles. Je souhaite exporter chacune des feuilles dans un fichier PDF différent qui aura pour nom le contenu de la cellule B7 Merci d'avance...
30/01/2013 à 16:11bricoleurConsolidationBonjour; Dans un meme repertoire, j'ai 30 fichiers (avec plusieurs onglets différents) avec une structure identique. Je souhaite dans un nouveau fichier toujours avec la meme structure avoir la somme des champs correspondants des 30 fichiers. La fonction consolidation me semble appropriée mais j'ai...
09/10/2012 à 21:19bricoleur Recupération de cellulesMerci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me sauves ! envois moi ton adresse que je t’envoie une bouteille !!!!!!!!!!!...
05/10/2012 à 16:50bricoleur Recupération de cellulesErreur sur l onglet ou le lien Windows MEs fichiers sont nommés de cette facon aaa bbb ccc.xls Et Mes onglets ont pour noms : Accueil et Formation Du coup, le developpement s'arrete à l issu du premier fichier.....
05/10/2012 à 13:42bricoleur Recupération de cellulesJe vais peut etre passer pour un pénible mais tant pis je tente... dans ton developpement, il y a autant de lignes que d'onglet et vu que j'ai 700 fichiers avec 6 onglets ca va me faire 4200 lignes....difficile à exploiter. Ne serait il pas possible que dans la ligne 2 (la ou je choisis les cellules...
02/10/2012 à 21:03bricoleur Recupération de cellulesOn y est presque !!! car j'ai des cellules qui viennent de plusieurs onglets, comment spécifier le nom de l'onglet de la cellule que je veux récupérer ? Merci d avance...
25/09/2012 à 15:00bricoleur Recupération de cellulesLes rassembler dans un même répertoire, ok je peux le faire. Ensuite, je souhaite un fichier avec dans la colonne 1, l'ensemble des cellules A1 (par exemple) de tous les fichiers, dans la colonne 2 l'ensemble des cellules B23 etc........
25/09/2012 à 11:02bricoleur Recupération de cellulesJ’ai un travail à réaliser sous excel qui me dépasse un peu, à savoir j’ai une centaine de fichiers ayant un nom différent et ceux-ci sont rangés dans plusieurs répertoires et sous répertoires différents. La demande est de récupérer quelques cellules (toujours les mêmes) de chacun de ces fichiers et...