| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/10/2012 à 11:06 | vincentt | Macro pour masquer/afficher ligne si valeur 0 dans colonne C | Je viens de me servir de votre macro (en réadaptant à mes lignes et colonnes) et cela fonctionne du feu de dieu ! Merci beaucoup, vous êtes géniaux Lenou... |
| 08/10/2012 à 09:12 | LENOU0511 | Envoi par email d'une ligne Excel si dépassement de date | Je viens de tester la macro que tu m'as envoyée, et quelques petits détails ne fonctionnent pas comme je l'aimerais : - Je voudrais que seule la ligne excel relative à l'expiration du délai soit envoyée (si c'est possible bien sûr). Par exemple, dans la feuille envoyée, la ligne 4 contient un délai... |
| 06/10/2012 à 18:17 | LENOU0511 | Envoi par email d'une ligne Excel si dépassement de date | Merci !! je commençais à perdre espoir ! Malheureusement, je n'ai pas excel ici. Je regarde ça lundi à la première heure et t'en dit des nouvelles Merci, merci, merci encore ! Bon WE ... |
| 04/10/2012 à 15:23 | LENOU0511 | Envoi par email d'une ligne Excel si dépassement de date | Après avoir fait moult recherches sur le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur (Bon, ok, il faut le dire, je suis complètement novice en VBA et quand je me retrouve devant un code, ça donne ça : ) Voila mon problème : J'ai un tableau XLS qui me sert à gérer des délais. Je voudrais fa... |
| 25/09/2012 à 14:20 | LENOU0511 | Calculer des deadlines | Merci Raja pour votre aide ! Votre proposition me parait tout à fait satisfaisante ! Effectivement, les colonnes F2 et G2 doivent rester vide étant donné qu'aucun renouvellement n'est à prévoir ni pour 2012 ni pou 2013 (ils seront à prévoir en 2016 et 2021). Je n'ai donc plus qu'à adapter ceci sur m... |
| 25/09/2012 à 11:15 | LENOU0511 | Calculer des deadlines | Je me permets de vous demander de l'aide pour me permettre de calculer des dates d'échéance à partir d'une date donnée (nommée "date de dépôt" dans le fichier excel joint. Je m'explique : Je voudrais qu'excel me donne la deadline d'une taxe à acquitter, cette deadline étant à calculer à compter de l... |