m

Jeune membre

Dernière activité :20/05/2015 à 13:53
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mederik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2015 à 13:52daflinnBouton et variablePas de prob. Peux ton créer un bouton et lui affecter une valeur. Valeur qui serait transmise en tant que variable à la macro qui est associée à ce même bouton. Cette macro traiterait ensuite dans son algo la valeur de cette variable transmise. Exemple : 3 mêmes boutons qui pointent tous sur une mêm...
19/05/2015 à 18:17mederikPointage cellule d'une plage : pointage en abs ou relatifUne petite question simple : si on créé et nomme une plage "ma_plage" qui s'étend de (B10:L21) et que dans un vba on veut faire pointer sur les cellules de cette plage est-ce que les coordonnées de la fonction Cells(Ligne, Colonne) doivent être en valeur absolue de l'onglet ou en valeur relative de...
19/05/2015 à 17:14daflinnDéterminer couleur de fond affectée par style conditionnelEst ce que je vais être taxé de fainéant si je vous upload une version de mon fichier ? Allez, pour les jours fériés ( rosés ) ça donne ça => Pour les WE (grisés) c'est ça => Et pis ça (jaune à chier), je me souviens plus pourquoi j'ai fais ça =&gt...
15/05/2013 à 09:07mederikListe tout en unFaut que je décortique ton truc mais ça à l'air malin en effet. Ce sent le triturage de cervelle en tout cas. Merci. Je pense je vais implémenter ton truc...
11/10/2012 à 22:42mederikFomule matricielle qui matrice pasAprès quelques jours d'absence et d'analyse de vos solutions, je me vois contraint de passer pour un imbécile et de refaire appel à vous. En fait vos différentes solutions fonctionnent mais pas à 100%. Il y a des ratés une fois ré-insérées dans mon fichier et je ne comprends pas pourquoi. Du coup, a...
03/10/2012 à 12:30mederikFomule matricielle qui matrice pasToujours pas Même erreur.....
02/10/2012 à 16:08mederikFomule matricielle qui matrice pasPeut être pourriez vous m'aider ? Je vous joins mon fichier dont la formule fonctionne pas. En G10 de l'onglet CRA Janvier ma formule matricielle plante sans que je comprenne pourquoi. Le principe : En B10 du CRA Janvier, je selectionne une date et à la selection je renseigne G10:AK10 avec les input...
25/09/2012 à 11:07mederikSupprimer valeur mais pas la formuleJoindre un fichier je veux bien moi, mais il est quand même volumineux et complexe. Je voulais m'éviter de devoir l'expurger des trucs confidentiel, j'avoue D'autant plus que la dernière fois que j'avais fais ça dans un autre forum pour un autre problème, le fait d'avoir expurgé mon fichier faisait...
25/09/2012 à 10:03mederikSupprimer valeur mais pas la formuleJ'ai un fichier excel avec une multitude d'onglet avec un calendrier perpetuel, mes facturations, mes Compte rendu d'activité, mes tableaux croisé de CA HT, CA NET, TVA, Charges bref un truc d'enfer avec pleins de formules partout et tout automatisé Mais lorsque je change d'année je dois pouvoir eff...
25/09/2012 à 09:57mederikListe tout en unEn fait c'est con mais ça c'est solutionné tout seul hier. J'avais une solution qui me crevait les yeux. Dans ma feuille excel, j'ai une date que je rempli. Donc au lieu de faire une liste, je garde la formule et à la place de A1, je mets une formule qui me permet d'extraire le mois de la date et c'...
24/09/2012 à 17:40mederikListe tout en unEst il possible via une simple formule ou bien coder est il nécessaire pour obtenir la chose suivante : ce que j'ai aujourd'hui et qui fonctionne mais ne me plait pas => en A1 => une liste de mois. Je selectionne mon mois et en A2 une formule : =RECHERCHEH(A1;'CA HT Prévisionnel OK'!D9:O13;5;0...