E

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2012 à 15:54
Version d'Excel :Mac excel 2011 14.0.0
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Elodie E

DateForumSujetExtrait du message
18/10/2012 à 17:12Excel - VBA Cherche le nbre qui fait qu'1 autre cellule approche 0Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été traité sur ce forum (et pour le titre de mon sujet qui n'est pas très clair), mais j'ai fait des recherches qui se sont avérées infructueuses. J'ai mis un exemple de mon problème en PJ sur la base d'un budget simplifié. Je suis donc à la recherche d'une...
24/09/2012 à 21:35Excel - VBA Afficher doublon sauf la première fois que le mot apparaîtN'étant pas une pro des formules et après des recherches infructueuses sur ce forum et sur moteur de recherche, me voici résolu à vous poser mon problème. Je cherche une formule sur le principe du doublon, sauf que dans mon exemple c'est d'afficher "déjà abonné" à la place de "doublon". J'ai donc un...
24/09/2012 à 15:37Calc Afficher doublon sauf la première foisN'étant pas une pro des formules et après des recherches infructueuses sur ce forum et sur moteur de recherche, me voici résolu à vous poser mon problèmes. Je cherche une formule sur le principe du doublon, sauf que dans mon exemple c'est d'afficher "déjà abonné" à la place de "doublon". J'ai donc u...