e

Jeune membre

Dernière activité :17/03/2021 à 15:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par eric0068

DateForumSujetExtrait du message
23/01/2021 à 13:50Excel - VBABeforeprint et Enregistrement sous PDFJ'ai sur ma feuille, deux cellules que je souhaite cacher lors d'une Impression et / ou lors d'une Sauvegarde Sous PDF. Mon code avant Impression semble fonctionner mais je coince pour l'enregistrement Sous PDF.... Dim ok As Boolean Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean) If ok = True Th...
29/06/2013 à 11:24Excel - VBA Optimisation des pages à imprimerJe me permet de revenir vers tous afin d'essayer d'améliorer le temps d'impression. La macro en elle même (boutton dans la feuille 1 "Check liste drucken" ) fonctionne très bien (excel 2003 ...... non on ne rigole pas hein....) : Sub MakroA() Application.ScreenUpdating = False Dim WS_Count As Intege...
02/11/2012 à 15:48Excel - VBA Erreur de macro ou long calcul ?Après quelques recherches, voici que je réussi ma première macro tout seul (excel 2007 / win XP)....... Sub Schaltfläche1_KlickenSieAuf() Application.ScreenUpdating = False For i = 914 To 2 Step -48 For b = i To i + 47 If Range("g" & i).Value = "X" Then Rows(b).Hidden = True ElseIf Range("g" & i).Va...
24/09/2012 à 09:42Excel - VBA Cacher ou montrer ligne si case sans texte et non noireJe me sert de votre forum afin d'éditer un fichier, mais la je bloque. La demande est la suivante, selon les infos de la page 1, la page 2 se remplit. Selon les infos de la page 2 certaines lignes sont encadrer et d'autres coloriées en noir. Jusque la tout vas bien. Il ne reste qu'a masquer les lign...