H

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2012 à 18:14
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hood

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2012 à 14:18HoodGénérer un word pour chaque ligne ExcelLes 2, mais le plus souvent envoi par mail. C'est pour cela qu'un fichier word est parfois plus adapté car plus simple à lire . L'idéal est d'avoir juste la fiche résumé et non l'ensemble du fichier avec toutes les données et des dizaines d'onglets...
24/09/2012 à 14:07HoodGénérer un word pour chaque ligne ExcelOui comme je l'explique dans le fichier excel j'avais pensé à ouvrir un nouvel onglet par ligne (à partir d'une liste déroulante) mais je n'arrive pas à insérer le contenu (feuille vide) . Je vous mets en PJ le fichier avec la macro (bouton pour générer l'onglet à partir de la liste déroulante). mer...
24/09/2012 à 13:57HoodGénérer un word pour chaque ligne ExcelNon une fois crée, je ne dois plus rajouter d'infos. Le fichier word crée saisit automatiquement les données du fichier source. L'idée est bien d'avoir une fiche résumé par ligne . Est-ce plus clair? merci Cdt, Hood...
24/09/2012 à 13:45HoodGénérer un word pour chaque ligne ExcelJ'ai juste un fichier word basique avec les champs que je veux renseigner. C'est pour générer automatiquement ce fichier à chaque ligne et y placer le contenu du fichier excel que j'ai du mal! Je ne sais pas quelles commandes utiliser en VBA pour appeler un fichier word avec le contenu. Pourriez-vou...
24/09/2012 à 10:37HoodGénérer un word pour chaque ligne ExcelJe ne sais pas du tout utiliser les macros ( enfin le code VBA)et j'aimerais pouvoir générer un fichier word automatique (basé sur un modèle) pour chaque ligne de mon fichier excel avec les infos souhaitées. Tout est expliqué dans mon fichier en pièce jointe. Merci beaucoup pour votre aide précieuse...