| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/09/2012 à 12:11 | CecileCosma | Copier données de plusieurs feuilles dans une feuille récap | Dan, Merveilleux! Cela fonctionne parfaitement. Un grand grand merci pour votre aide, vous pouvez pas savoir comme cela me simplifie la vie. Meilleures salutations, Cécile... |
| 20/09/2012 à 16:56 | CecileCosma | Copier données de plusieurs feuilles dans une feuille récap | Dan. Merci encore et encore. Les noms des feuilles additionnelles sont: Dashboard Base_budget Budget Base_turnover Turnover Mais c'est un peu génant tout de même, J'espère que ce n'est pas trop de travail pour vous... Je joins le fichier avec les bons noms. Bien cordialement, Cécile... |
| 20/09/2012 à 16:11 | CecileCosma | Copier données de plusieurs feuilles dans une feuille récap | Dan, Merci pour l'instruction... encore une fois c'est super rapide merci beaucoup Pour les feuilles à ajouter, il s'agit de 5 feuilles au maximum... (feuilles de type chiffre d'affaire, budget, tableau de bord, etc.) L'idée était d'avoir tout sous un seul fichier. Mais si c'est trop compliqué, je f... |
| 20/09/2012 à 14:53 | CecileCosma | Copier données de plusieurs feuilles dans une feuille récap | Dan, encore une question (désolée) Si après je veux ajouter une nouvelle feuille pour un traitement de données (graphs, etc -voir feuilles annexes du fichier joint) qui ne doit pas entrer dans la macro de la feuille récap... cela va-t-il fonctionner quand même? ou devrais-je créer un nouveau fichier... |
| 20/09/2012 à 14:36 | CecileCosma | Copier données de plusieurs feuilles dans une feuille récap | Cher Dan, C'est fantastique! Et quelle rapidité! Cela fonctionne, c'est vraiment top! Un GRAND MERCI!!! J'ai encore juste une petite question: à chaque fois que j'exécute la macro, les données s'incrémentent les unes après les autres. Etant donné que ce fichier sera actualisé régulièrement, il y aur... |
| 20/09/2012 à 12:23 | CecileCosma | Copier données de plusieurs feuilles dans une feuille récap | Je souhaiterai copier des données de plusieurs feuilles sur une seule feuille excel. J'ai des données réparties sur 7 feuilles excel. Ces données sont au format texte (avec des cellules vides pour certaines), sur les colonnes D à M. Toutes les feuilles ont un format identique. Je souhaite rapatrier... |