P

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2012 à 09:04
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Punpunj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2012 à 17:03PunpunjExploiter un fichier issu d'un exportOk, Merci de m'avoir éclairé sur le sujet. Bonne fin de journée...
19/09/2012 à 16:55PunpunjExploiter un fichier issu d'un exportLe fichier que j'ai mis à disposition correspond à l'original, j'ai seulement supprimé les quelques infos + confidentielles. En fait, je remarque que les seules cellules qui me pose probleme sont celles avec des décimales. En remplacant la virgule par un point, cela fonctionne. Mais j'aimerai tout d...
19/09/2012 à 16:34PunpunjExploiter un fichier issu d'un exportOk, j'ai trouvé, cependant la modification est possible pour les nombres des colonnes "classe" et "kms" mais pas pour "tarif TTC" et "Tarif HT"...
19/09/2012 à 15:58PunpunjExploiter un fichier issu d'un exportMerci, Je n'ai en fait pas le choix de téléchargement de ma facture, On me propose le format EXCEL tout simplement. J'avais déjà essayé cette solution de modifié le format des cellules mais sans réussite ! Qu'entends tu par "en cliquant sur le message d'avertissement" ...
19/09/2012 à 15:34PunpunjExploiter un fichier issu d'un exportMa question va peut être vous paraitre ridicule mais en tant qu'utilisateur d'excel dans ses plus simple fonctionnalités, je cherche à exploiter par divers calcul un fichier correspondant à un import d'une facture sur internet. Or, il m'est impossible d'effectuer le moindre calcul. Quelles en sont l...